Wiko Freddy
Résolu/Fermé
Freddy
-
9 août 2018 à 21:51
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 mai 2019 à 04:40
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 13 mai 2019 à 04:40
A voir également:
- Meta mode wiko
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Recovery mode - Guide
4 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 408
Modifié le 10 août 2018 à 02:14
Modifié le 10 août 2018 à 02:14
Bonjour, essayez ceci :
Le cas 1)) très certainement pour votre smartphone.
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.
Pressez de manière simultanées deux boutons poussoirs.
Ça affichera l'illustration ou effectuera directement un "reboot system" = redémarrage complet. Théoriquement 30 secondes suffisent largement.
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.

Le dernier recours :
Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) au minimum 5 minutes et ensuite une deuxième fois, maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!
Le cas 1)) très certainement pour votre smartphone.
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.
Pressez de manière simultanées deux boutons poussoirs.
Ça affichera l'illustration ou effectuera directement un "reboot system" = redémarrage complet. Théoriquement 30 secondes suffisent largement.
1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.

Le dernier recours :
Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) au minimum 5 minutes et ensuite une deuxième fois, maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!
Merci bien. Mon problème a été résolu
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 408
10 août 2018 à 10:20
10 août 2018 à 10:20
De rien merci du retour.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 408
3 janv. 2019 à 23:56
3 janv. 2019 à 23:56
Bonjour,
5)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume +), puis relâchez le bouton central en premier.
Ça peut-être avec 3 également.
6)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume -).
7)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume +).
=> À voir selon les modèles. C'est spécifier dans le manuel d'utilisation. Plutôt rares maintenant les versions papier : Darty le propose pour certains modèles en PDF après les caractéristiques techniques ; le website du constructeur etc.).
5)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume +), puis relâchez le bouton central en premier.
Ça peut-être avec 3 également.
6)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume -).
7)) Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central + (le volume +).
=> À voir selon les modèles. C'est spécifier dans le manuel d'utilisation. Plutôt rares maintenant les versions papier : Darty le propose pour certains modèles en PDF après les caractéristiques techniques ; le website du constructeur etc.).
bonsoir j'ai achete 7 mars une tablette samsung tabs2 elle a planté d'un seul coup impossible de remettre en marche mnpilation verouillage son ça ne marche pas merci pour votre aide
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 408
Modifié le 13 mai 2019 à 04:38
Modifié le 13 mai 2019 à 04:38
Il faut lire le manuel d'utilisation pour savoir la conbinaison exacte. Sans lire ce que je fais souvent ;-) il faut réaliser l'ensemble des possibilités.
Si ça ne redémarre pas c'est mauvais signe...
Occasion ?
Si ça ne redémarre pas c'est mauvais signe...
Occasion ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 408
Modifié le 13 mai 2019 à 04:40
Modifié le 13 mai 2019 à 04:40
Le chargeur utilisé fonctionne sans problème avec d'autres smartphone/tablette ?
10 nov. 2018 à 10:01
Jai une tablette Samsung tab S qui est également plantée sur l ecran de demarrage SAMSUNG.
J'arrive à l'éteindre en appuyant simultanément sur power + volume -, mais quand elle se relance c'est pareil.
Je n'arrive à obtenir le menu de reeboot, pouvez vous m'aider
Merci
Modifié le 2 janv. 2019 à 22:40
Je ne suivait plus la discussion.
=> Vous avez essayez "Wipe dada" ?
Modifié le 2 janv. 2019 à 22:41
La prochaine fois, si vous ne faites jamais de sauvegardes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> Il faut toujours des copies ; la tablette doit être un stockage de "passage".
Pourquoi ?
Réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35503801-demande-accord-lors-connexion-pc
Votre écran reste/devient noir ?
Vous pouvez voir si la batterie se recharge ?
En tout cas, si la réinitialisation complète ne fonctionne pas c'est un problème plus important...
En posant ces 2 questions, je pense à ça par exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35536352-batterie-qui-ne-tient-pas-la-charge