Lenny4
Résolu
ANNO
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique l’origine du bug tout d’abord mon téléphone s’est éteint subitement je l’ai donc rallumé et c’est à partir de là que le bug se produit mon téléphone s’allume normalement puis l’écran de chargement Lenny 4 avec la barre bleue qui d’habitude prends 30-45s prends plus longtemps que d’habitude à charger je l’ai laissé toute un nuit comme ça au réveil ça n’a rien fait puis il était complétement déchargé (0%) je l’ai donc remis en charge et l’ai rallumé ne sachant plus quoi faire je laisse un post sur ce forum en attendant que vous me répondiez dans le plus brefs délais.
bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique l’origine du bug tout d’abord mon téléphone s’est éteint subitement je l’ai donc rallumé et c’est à partir de là que le bug se produit mon téléphone s’allume normalement puis l’écran de chargement Lenny 4 avec la barre bleue qui d’habitude prends 30-45s prends plus longtemps que d’habitude à charger je l’ai laissé toute un nuit comme ça au réveil ça n’a rien fait puis il était complétement déchargé (0%) je l’ai donc remis en charge et l’ai rallumé ne sachant plus quoi faire je laisse un post sur ce forum en attendant que vous me répondiez dans le plus brefs délais.
C'est précisé sur le lien pour la perte des données.
Sinon,
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Les sauvegardes sont à faire avant que l'incident arrive.