Lenny4

Résolu/Fermé
ANNO - 21 avril 2019 à 17:38
MPMP10 Messages postés 41923 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 21 avril 2019 à 18:36
Bonjour,

bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique l’origine du bug tout d’abord mon téléphone s’est éteint subitement je l’ai donc rallumé et c’est à partir de là que le bug se produit mon téléphone s’allume normalement puis l’écran de chargement Lenny 4 avec la barre bleue qui d’habitude prends 30-45s prends plus longtemps que d’habitude à charger je l’ai laissé toute un nuit comme ça au réveil ça n’a rien fait puis il était complétement déchargé (0%) je l’ai donc remis en charge et l’ai rallumé ne sachant plus quoi faire je laisse un post sur ce forum en attendant que vous me répondiez dans le plus brefs délais.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41923 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 152
21 avril 2019 à 17:43
1
merci ça marche mais du coup j'ai plus aucune donnée
0
MPMP10 Messages postés 41923 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 152 > ANNO
Modifié le 21 avril 2019 à 18:39
"En revanche, ceci entraînera la perte de toutes vos données personnelles contenues dans le mobile (contacts, photos..) si celles-ci n'ont pas été sauvegardées sur une carte sim et carte mémoire."

C'est précisé sur le lien pour la perte des données.
Sinon,
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Les sauvegardes sont à faire avant que l'incident arrive.
0