Lenny4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
24229
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour,

bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique l’origine du bug tout d’abord mon téléphone s’est éteint subitement je l’ai donc rallumé et c’est à partir de là que le bug se produit mon téléphone s’allume normalement puis l’écran de chargement Lenny 4 avec la barre bleue qui d’habitude prends 30-45s prends plus longtemps que d’habitude à charger je l’ai laissé toute un nuit comme ça au réveil ça n’a rien fait puis il était complétement déchargé (0%) je l’ai donc remis en charge et l’ai rallumé ne sachant plus quoi faire je laisse un post sur ce forum en attendant que vous me répondiez dans le plus brefs délais.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
24229
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
7 312
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça marche mais du coup j'ai plus aucune donnée
Messages postés
24229
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
7 312 > ANNO
"En revanche, ceci entraînera la perte de toutes vos données personnelles contenues dans le mobile (contacts, photos..) si celles-ci n'ont pas été sauvegardées sur une carte sim et carte mémoire."

C'est précisé sur le lien pour la perte des données.
Sinon,
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Les sauvegardes sont à faire avant que l'incident arrive.