Impossible d'installer un Gps igo sur mon Note9
Résolu/Fermé
Dudu-27
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible d'installer un Gps igo sur mon Note9
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as téléchargé cette APK ailleurs que sur le Play Store c'est normal qu'elle soit refusée par ton téléphone, les versions des APK crackées sont source de problèmes, d'infections et de bugs.
Le mieux c'est d'installer l'application officielle d'IGO voir cette page.
Si tu as téléchargé cette APK ailleurs que sur le Play Store c'est normal qu'elle soit refusée par ton téléphone, les versions des APK crackées sont source de problèmes, d'infections et de bugs.
Le mieux c'est d'installer l'application officielle d'IGO voir cette page.
Tu essaies apparemment d'installer une version crackée d'IGO ton téléphone t'en empêche afin de t'éviter des ennuis, télécharge les applications officielles et tu n'auras plus de problèmes.
Edit: je viens de m'apercevoir que tu as essayé de poster plusieurs fois (6 fois) cette question qui a été supprimée pour des raisons évidente de respect de la charte:

Tout étant dit je ferme la discussion.
Bonne journée.
Edit: je viens de m'apercevoir que tu as essayé de poster plusieurs fois (6 fois) cette question qui a été supprimée pour des raisons évidente de respect de la charte:
Tout étant dit je ferme la discussion.
Bonne journée.
moi ce ne sont pas des igo de base , elles sont fabriquées en profondeur par des développeurs expérimentés
donc cela ne répond pas a ma demande , ,mais là ça coince sur mon Note9 et pas sur le S9 et je ne sais pas pourquoi ,alors que je le fais depuis des années sur d'autres smartphones Android et no problème
merci pour ta participation