Stockage des données sur téléphone mobile
Résolu
acacia1952
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis de Commentcamarche
Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone sont en permanence disponibles, où sont-elles stockées ? Est-ce dans une RAM ? Si oui, pourquoi le contenu n'est pas effacé ? Est-ce dans une ROM ? Comment arrive-t-on alors à écrire dans une ROM ?
Quels sont les différents types de mémoire d'un Android ?
Merci de m'éclairer. Bonne fête de Pâques
Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone sont en permanence disponibles, où sont-elles stockées ? Est-ce dans une RAM ? Si oui, pourquoi le contenu n'est pas effacé ? Est-ce dans une ROM ? Comment arrive-t-on alors à écrire dans une ROM ?
Quels sont les différents types de mémoire d'un Android ?
Merci de m'éclairer. Bonne fête de Pâques
A voir également:
- Stockage des données sur téléphone mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
2 réponses
Bonjour,
Les données sont stockées dans la mémoire interne du téléphone, rien à voir avec la RAM, les données peuvent aussi être stockées dans une carte SD si on en insère une dans l'emplacement prévu à cet effet.
Les données sont stockées dans la mémoire interne du téléphone, rien à voir avec la RAM, les données peuvent aussi être stockées dans une carte SD si on en insère une dans l'emplacement prévu à cet effet.
bonjour , comme dit Bazfile les applis sont stockées dans la mémoire du phone si tu veux les voir faut aller dans les paramètres !
Merci pour la réponse. Cette mémoire serait-elle l'équivalent d'un disque interne SSD ou d'une ROM ? A quoi ressemble-t-elle et comment est-elle construite ?
Merci et bonne soirée
Bon week-end.
Merci beaucoup pour ta réponse qui me satisfait pleinement.
Bon week-end pascal