Mes contacts sim ne s'affichent pas Avec MyPhoneExplorer
Résolu
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons que ça marche globalement Et je m'aperçois qu'il me manque pas mal de contacts qui existent bien dans mon téléphone... En analysant l'affaire, il s'agit majoritairement des contacts qui ne sont que sur la carte SIM...???
J'ai beau chercher sur le Web, rien ne dit précisément que la carte SIM n'est pas prise en compte..??
Alors, est-ce que quelqu'un a des précisions là dessus..??
Et si c'est le cas, Avez vous un autre logiciel à conseiller qui le remplacerait bien + lecture des contacts SIM
Merci d'avance
Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons que ça marche globalement Et je m'aperçois qu'il me manque pas mal de contacts qui existent bien dans mon téléphone... En analysant l'affaire, il s'agit majoritairement des contacts qui ne sont que sur la carte SIM...???
J'ai beau chercher sur le Web, rien ne dit précisément que la carte SIM n'est pas prise en compte..??
Alors, est-ce que quelqu'un a des précisions là dessus..??
Et si c'est le cas, Avez vous un autre logiciel à conseiller qui le remplacerait bien + lecture des contacts SIM
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Mes contacts sim ne s'affichent pas Avec MyPhoneExplorer
- Whatsapp double sim - Guide
- Myphoneexplorer - Télécharger - Divers Bureautique
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Bon, je place en résolu malgré tout.