Mes contacts sim ne s'affichent pas Avec MyPhoneExplorer

Résolu/Fermé
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 avril 2019 à 19:14
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 avril 2019 à 18:49
Bonjour,

Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons que ça marche globalement Et je m'aperçois qu'il me manque pas mal de contacts qui existent bien dans mon téléphone... En analysant l'affaire, il s'agit majoritairement des contacts qui ne sont que sur la carte SIM...???
J'ai beau chercher sur le Web, rien ne dit précisément que la carte SIM n'est pas prise en compte..??

Alors, est-ce que quelqu'un a des précisions là dessus..??
Et si c'est le cas, Avez vous un autre logiciel à conseiller qui le remplacerait bien + lecture des contacts SIM

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

bonjour

effectivement ta version 1.8.11 ne prend plus en compte la SIM et on ne sait pas pourquoi..tu as 2 solutions soit tu copies tes contacts sur la mémoire interne soit tu essaies de trouver une ancienne version de my phone explorer...exemple 1.8.8 ou moins
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
17 avril 2019 à 18:49
Oui, merci, j'aurais pas du faire la mise à jour... Je croyais avoir rêvé de l'ancienne fonction... Il faut croire que non, je vais tenter de trouver une ancienne version... Peut etre même que j'ai ça dans mes archives...

Bon, je place en résolu malgré tout.
0