Configurer tablette samsung pour impression
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...
Bonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...
Bonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...
Bonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Bonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...
Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...
Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...
bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...
Bonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...
Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...
Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...
Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...
Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...
Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...
Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...
bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Bonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant : Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications e...
Bonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...
Bonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...
Bonjour, J ai acheté un samsung j7 2017 que je b ai pas encore reçu , sur l annonce il est noté débloqué logiciel original. Est e que ca signifie qu...
Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...
Bonjour...j'ai un problème avec mon Samsung Note 4 qui viens de m'être donné par un proche. La personne qui me l'a donné a fait retiré la carte sim po...
Bonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!
Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Galaxy J3 2016, il y avait l'écran tactile à remplacer,chose faite, quelle solution pour pouvoir m'en servir ? S...
Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...
Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...
bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...
Bonjour,
Bonjour, Il met impossible de mettre carte se pour plus de.memoire . Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...
Bonsoir, Comment désactiver des alertes e-mail dans l'application Gmail, sous Androïde 8, pour ne pas être prévenu des messages que je reçois. Faut...
Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...
mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...
bonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...