Lampe torche
Résolu
mirjean34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mirjean34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirjean34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre réponse.
Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
bonjour je ne connais pas ce modèle précis
mais en principe comme sur tous les mobiles, il faut appuyer et fare glisser l'icone de page en page ou depuis "applications" jusqu'à la page d'accueil
s'il n'y a plus de place il faudra AVANT faire de même avec une des icones déjà sur la page d'accueil vers une autre page secondaire
maintenant vous pouvez aussi télécharger une autre application de torche depuis le playstore, qui créera un autre raccourci sans doute plus accessible
mais en principe comme sur tous les mobiles, il faut appuyer et fare glisser l'icone de page en page ou depuis "applications" jusqu'à la page d'accueil
s'il n'y a plus de place il faudra AVANT faire de même avec une des icones déjà sur la page d'accueil vers une autre page secondaire
maintenant vous pouvez aussi télécharger une autre application de torche depuis le playstore, qui créera un autre raccourci sans doute plus accessible
Je vous souhaite un excellent w-e.