Les discussions
Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.
Résolubonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...
Transfert de photos
RésoluBonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement
Luminosité
RésoluBonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...
Double sim s8+
RésoluBonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...
Carte sd double emplacement ?
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...
Google play problème de mise à jour
RésoluBonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...
Huawei y ldn-l21
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...
Smartphone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon téléphone aux paramètre d'usine ( Lenovo A 1000 ), sur mes paramètres je trouve la réinitialisation fermée, merci ...
Comment fairai je pour débloquer mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci
Samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...
Téléphone mort
RésoluBonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...
Avis sur un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...
Code pin
RésoluBonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...
Mot de passe antivol oublier?
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mot de passe téléphone samsung gt-s5610
RésoluBonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...
Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...
Difficultés installation waze
Résolubonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...
Remise en état "sortie d'usine"
RésoluBonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance
Non compatible goggle play
RésoluBonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...
Comment activer iphone 7 plus sans sim
RésoluBonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
Capture d'écran sur un wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....
Comment désactiver la recherche de mise à jour
RésoluBonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...
Répertoire
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...
Set warrant bit : kernel
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...
Téléphone brûlé au micro-ondes
Résolu/FerméBonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...
Skype pour gérer les appels ?
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...
Supprimer never settle du one plus 5t
RésoluBonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...
Passer dans portable sony mes contacts yahoo
RésoluBonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...
Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd
RésoluBonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...
Réinitialiser lumia 520 pour vente
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...
Cadenas
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...
Google play are updating
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...
Asus zenpad8 qui affiche problème de connexion
RésoluBonsoir à vous! J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondan...
Transfert de photos d'un smartphone vers pc
RésoluBonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...
Transfert photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...
"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...
Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable
RésoluBonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.
Changer la date et l'heure smartphone wiko
Résolubonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...
Enregistrement contact
RésoluBonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...
Impossible de supprimer le compte google
RésoluBonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...
Installer playstore sur galaxy s i19000
Résolu/FerméBonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....
Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini
RésoluBonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...
[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...
Messenger bloqué en mode wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Connexion de mon smartphone a ma tv
RésoluBonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...
Installer google play pour samsung gt-s5830
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...
Xperia z3 déverrouillage écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...