Les discussions
Clé 3 ou 4g
RésoluBonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...
Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016
RésoluBonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...
Mise à jour android 8.0 oreo sur samsung s7
RésoluBonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...
Kies pour w10
RésoluBonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...
Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...
Htc 12 desire
RésoluBonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Chanson à la place d'une sonnerie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...
Logo 4g
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...
Photo supprimer du a une restauration
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...
Mot de passe inconnu
RésoluBonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...
Sms à récupérer
RésoluBonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...
Lg wine smart
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Always on display
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Pas acces google suite changement mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...
Probleme activation carte sim sosh
RésoluSalut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...
Impossible de modifier la sonnerie des messages
RésoluBonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...
Htc desire 530
RésoluBonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...
Impossible de transférer fichiers photos du pc ver
RésoluBonjour J'ai acquis un smartphone Honor 7.je voudrais transférer des fichiers depuis mon pc vers le mobile .je n'y arrive pas même avec le cable US...
Message et appelles bizarres
RésoluBonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...
Lumia 1320
RésoluBonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...
J'ai oublier mon schéma de téléphone
RésoluBonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller
Radio sur tél portable
RésoluBonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...
Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)
RésoluBonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...
Google drive et google sheets
RésoluBonjour, Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ? Peut-on désactiver Google Sheets ?
Tablette apple
RésoluBonjour, En vue de la vente de ma tablette Apple, je ne sais pas comment la vider de toutes les données ! Merci de m'aider. Mamie Nicole
Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.
Résolubonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...
Transfert de photos
RésoluBonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement
Luminosité
RésoluBonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...
Double sim s8+
RésoluBonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...
Carte sd double emplacement ?
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...
Google play problème de mise à jour
RésoluBonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...
Huawei y ldn-l21
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...
Smartphone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon téléphone aux paramètre d'usine ( Lenovo A 1000 ), sur mes paramètres je trouve la réinitialisation fermée, merci ...
Comment fairai je pour débloquer mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci
Samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...
Téléphone mort
RésoluBonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...
Avis sur un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...
Code pin
RésoluBonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...
Mot de passe antivol oublier?
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mot de passe téléphone samsung gt-s5610
RésoluBonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...
Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...
Difficultés installation waze
Résolubonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...
Remise en état "sortie d'usine"
RésoluBonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance
Non compatible goggle play
RésoluBonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...
Comment activer iphone 7 plus sans sim
RésoluBonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
Capture d'écran sur un wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....
Comment désactiver la recherche de mise à jour
RésoluBonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...
Répertoire
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...
Set warrant bit : kernel
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...