Les discussions

Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.

Résolu

bonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Boudalil

Transfert de photos

Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Luminosité

Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Double sim s8+

Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Format json

Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Carte sd double emplacement ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Google play problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Huawei y ldn-l21

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
poulette

Smartphone

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone aux paramètre d'usine ( Lenovo A 1000 ), sur mes paramètres je trouve la réinitialisation fermée, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cikob

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Téléphone mort

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
la_fille_sociable

Avis sur un téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Code pin

Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mot de passe antivol oublier?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

Difficultés installation waze

Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Remise en état "sortie d'usine"

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Non compatible goggle play

Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline

Comment activer iphone 7 plus sans sim

Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Comment désactiver la recherche de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Téléphone brûlé au micro-ondes

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Skype pour gérer les appels ?

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer never settle du one plus 5t

Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Passer dans portable sony mes contacts yahoo

Résolu

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chauveve

Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
xylon

Réinitialiser lumia 520 pour vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
perso

Icône facebook

Résolu

Bonjour Mon icône Facebook a disparu de mon écran si mais pas l appli? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ecila45

Cadenas

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr

Google play are updating

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lele2134

Asus zenpad8 qui affiche problème de connexion

Résolu

Bonsoir à vous! J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Seydou

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Jenx

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer la date et l'heure smartphone wiko

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
alko37

Enregistrement contact

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Impossible de supprimer le compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Installer playstore sur galaxy s i19000

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Jenx

Messenger bloqué en mode wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mineralman

Radio fm sans connexion internet

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Connexion de mon smartphone a ma tv

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Installer google play pour samsung gt-s5830

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Xperia z3 déverrouillage écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 15 562