Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5
Résolu
loso22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
julie -
julie -
Bonjour,
Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les données de chaque application qui ne fonctionne pas, en plus de les dé-installer et réinstaller. Et toujours rien ne fonctionne, impossible de les ouvrir. C'est pour la plupart des applications mis a jour récemment alors aucune en attente. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, et m'expliquer ce que je devrais faire ensuite pour que les applications fonctionnent à nouveau ?
Merci!
Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les données de chaque application qui ne fonctionne pas, en plus de les dé-installer et réinstaller. Et toujours rien ne fonctionne, impossible de les ouvrir. C'est pour la plupart des applications mis a jour récemment alors aucune en attente. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, et m'expliquer ce que je devrais faire ensuite pour que les applications fonctionnent à nouveau ?
Merci!
A voir également:
- Google plante
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
À l'ouverture des applications, je reçois le message d'erreur "Malheureusement, l'application a cessé de fonctionner" et ensuite quand je clique sur rouvrir l'application, je reçois le message "l'application plante continuellement", et je ferme l'application. Je reçois ce message pour quelques applications, mise a jour le même jour, et aussi pour toute nouvelle application que j'installe, quand elles s'installent correctement.
Je n'ai fait aucun changement à mon compte Google et mis a appart Gmail et Google, les autres applications Google fonctionnement. (Google musique, Chrome, Google +, Maps...) Et ce que je trouve étrange aussi, je reçois toujours les notifications Gmail lorsque je reçois un nouveau courriel.
J'ai actuellement le même problème sur mon Lg G5, avez-vous réussi à trouver une solution?