Samsung Cloud

Résolu/Fermé
funny_maryMo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 10 avril 2019 à 15:11
funny_maryMo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 11 avril 2019 à 20:04
Bonjour,

Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei.

J'avais peur d'avoir perdu mes données mais elle se sont bien synchronisées et après recherche, j'ai pu retrouver mes photos sur mon samsung cloud.

Malheureusement je ne sais pas comment avoir accès à mes photos. Je souhaite en faire un copie de sécurité sur un disc dur. Mais je ne parviens à les télécharger ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateurs. Comment faire ?

Suis-je obligée de me racheter un Samsung pour pouvoir retrouver mes photos ?

Combien de temps mes photos vont-elle rester sur le cloud si je n'ai pas les moyens pour m'acheter un samsung dans l'immédiat ?

Est-ce que je peux payer pour avoir accès à mon cloud (mes photos) de façon illimité tant dans l'utilisation que dans le temps ?

Merci de votre pércieuse aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour

voir si ton pc est sous windows10..je ne connais pas le cloud de samsung mais en allant dans paramètres puis compte google as tu coché la synchro avec google photo ? ensuite si par exemple tu appuies sur une photo ou tout n'as tu pas une option pour envoyer vers google drive ou autre ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/galerie-samsung/9nblggh4n9r9?activetab=pivot%3Aoverviewtab
2
funny_maryMo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
11 avril 2019 à 20:04
Hello ondine,

Un immense merci.

Je ne suis pas parvenue à lier mes compte samsung et google sur mon téléphone ni sur mon ordi (pour l'instant, je vais persévérer !).

Mais grâce au lien transmis j'ai pu télécharger samsung galerie sur mon PC et y importer toutes mes photos !

Merci de m'avoir aider à sauver tous ces souvenirs !

:)

Fanny
0