Connecter deux enceintes bluetooth simultanément [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Theo -
Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m'expliquer si cela est possible,et comment procéder.

3 réponses

bonjour,

En théorie, il n'est pas possible de se connecter directement à 2 périphériques Bluetooth de même type.

Aujourd'hui, vous pouvez connecter plusieurs enceintes bluetooth à votre iphone ou android grâce a l'application ampme .

bonne journée
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, J'ai installé ampme mais je n'ai pas compris comment se connecter à 2 appareil bluetooth en même temps

Bonne journée
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
11
Bonjour, le Bluetooth ne permet pas de connecter 2 enceintes simultanément, 2 périphériques =>oui 2 enceintes =>non.

Je m'explique:
- vous pouvez connecter un clavier Bluetooth et un casque Bluetooth à un appareil.

- Pour l'audio, il existe des splitters Bluetooth pour connecter plusieurs enceintes mais je ne peux pas vous garantir que ça marchera. L' audio en sortie des enceintes ne sera surement pas synchronisé.

2 enceintes en Wifi peuvent être synchronisées. En Bluetooth, ce n'est pas possible.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
6
T'es enceinte tu veut les connecter sur quoi ordinateur , téléphone , tablette ,

Si c'est ordinateur quel système d'exploitation

Il ne faut pas jugé une pomme avant de l'avoir mangé