Les discussions
Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué
RésoluBonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !
Ecran nokia 5200 cassé
RésoluBonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
Mise a jour android 2.3
RésoluBonjour, savez vous si il y aura une mise a jour d'android 2.3 sur le motorola defy merci de repondre au plus vite
Problême après root
RésoluBonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...
Desimlocker mon mobile
RésoluBonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...
Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...
C est quoi comme norme ip57
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci
Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,
RésoluBnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...
Galaxie s3 mimi
RésoluBonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...
Problème de batterie...
RésoluBonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...
Tdsskiller.exe : dangereux pour android ?
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows) Est-ce dangereux pour mon...
Bug de candy crush saga
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours Impossible de jouer à candy crush saga sur mon ipad. Chargement, puis écran noir, de temps en temps, possibilité de ...
Demarrage tablette
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit si jamais guider moi, j'ai acheter une tablette polaroid sur cdiscount pour le noel de mon fils to...
Utiliser son nokia n95 comme webcam ?
RésoluBonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...
Connexion internet
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine je galére avec ma tablette Samsung Galaxy TAB2.7.0,elle fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou il m'a été impos...
Chargement avec nouvelle batterie ?
RésoluBonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...
Personnalisation sonnerie sms galaxy s3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le Galaxy S III et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une sonnerie SMS en fonction de la personne qui les ...
Code
Résoluj'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...
Bibliothèque play-livres dans samsung s3
RésoluBonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...
Téléphone portable android
RésoluBonjour je cherche un téléphone portable tactile android dont le budget ne dépasse pas de 80euros. Voici mes critères: -Au moins android 4.0 ou plus...
Installer une rom
RésoluBonjour, Jaurais besoin d'aide parce que je suis perdu :/ Voila, jai rooté mon telephone Sony Xperia E pour pouvoir installer une rom. Le souci, c'...
Copier/coller de la carte sd au menu
RésoluBien le bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 (tablette donc) et j'ai document Word dans un dossier sur ma carte SD et j'aimerais directement l'af...
Télécharger cache google maps mobile nokia
Résolueuhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...
Téléchargement de l'application "my sos" sur mobile
RésoluBonsoir, Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximi...
Problème samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...
Wifi b-box 3
RésoluBonjour , J'ai acheté la B-Box 3 hier et je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette android ( Asus Memo pad (10) ) Comment faire ?? Merc...
Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...
Application android qui empêche quelqu'un d'accèder au répondeur
RésoluBonjour, Etant victime de harcélement téléphonique, j'ai déjà porté plainte à plusieurs reprises... mais malgré tout cette personne continue de m'env...
Sensor orientation not found!!!
Résolubonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!
Ecran de smartphone cassé
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...
Comment remettre la barre du haut ?
RésoluBonjour, J'ai un Android Startrail II, est je l'est depuis longtemps...J'ai récemment eu un soucis est en faite c'est que la barre qui est en haut ...
Sortie d'usine
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung note 7 android et je voudrais la remettre comme à sa sortie d'usine mais je ne sais pas comment faire, j'attends vo...
Adobe flash player et interface pc htc s710
Résolusalut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...
Est possible de visualiser la photo de l'appelant
RésoluEn possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...
Nokia china b200 "urgent"
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...
Utilisation du smartephone en cle 3g
RésoluBonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...
Démarrage impossible
RésoluBonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...
Tablette androïd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment marche une tablette androîd, faut il avoir un forfait opérateur ? Peut on stocker des fonds de cartes type IGN. ...
J'ai oublié le nom d'une application
RésoluSVP est est ce que vous pouvez me donner le nom d'une application android (similaire a BARREL pour IOS) pour faire des effets défilement dans le menu....
Commennent creer un quizz avec eclipse pour android
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment m'y prendre pour creer un quizz pour android.je travail avec eclipse et sdk. merci d'avance! Configurati...
Verouillage samsung wave 723
RésoluBonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...
Problème de chargement [sony xperia u]
RésoluBonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
Sony xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...
Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci
Carte sd sur samsung c3050
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...
Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de dvd ?
RésoluEst-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de DVD ? Si oui, pourriez-vous me conseiller ?
Lire un diaporama sonore
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablett...
Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain
RésoluBonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...
Télécharger
Résoluje cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...