Les discussions

Entre la galaxy note 8.0 et l'asus memopad 7 hd

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux tablette, pour certains d'entre vous le choix est vite fait, en regardant uniquement les noms et les marques des tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Oussama95

Mot de passe samsung

 Résolu

Bonjour,j ai vu que sur les iphone il est possible de mettre un mot de passe pour acceder aux images ou aux messages, je voulais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rédiger un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
emmma

Augmenter le son de mon nokia asha 210

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Galaxy s3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dosmajor

Samsung, réactiver les sons !?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3, et je viens de faire la nouvelle mise à jour. Cependant, j'avais enclencher le raccourci "Désacti...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
diamantnoir

Video saccadées.....

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
million

Viber

 Résolu

j'ai un ami en France je sais pas si lui et moi avons le meme viber installer sur mon saunsung galaxy s4 viber mais je veux pas me retrouver avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sms huawei u8815

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème avec mon GSM chaque fois que je fais un SMS sa s'envoie normalement etc mais quand la personne me répond sa s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jckiki24

Problème wmc acm 1.0 app samsung e840

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
depassage

Connection impossible au pc

 Résolu

Bonjour, Apres avoir chercher des heures sur tout les forums inimaginables, je n'arrives toujours pas a connecter mon galaxy ace a mon PC ! J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Galaxy s'éteind

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un galaxy Y depuis un an , il fonctionnait très bien et j'y faisais attention. Depuis quelques jours j...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lucile51

Comment faire les mise a l'heure et la date

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ced_King

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil,mais je suis incapable de me connecter à internet,je ne sais pas comment faire pour utiliser mes mails. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BRIMAU

Recherche tablette pour jeux android ;-)

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila je voudrais m'acheter une tablette 10,1" , juste pour joué au jeux Android , je suis devenu accro ..lol , sa me so...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android

 Résolu

Bonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Crounine

Le verrouillage

 Résolu

salut tt le monde: j'ai un HTC one X je l'ai acheé deusieme main apres un moins je voulais changer de paramettre mais j'ai perdus le verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
timmasse

Cherche notice ou vidéo en français pour galaxy chat b5330

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou vidéo en français du mobile ci dessus nommé. Merci d' avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage réseau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un portable d'occasion ,j'ai mis ma carte Sim Free , rentrer mon code Pin et voilà qu'il me demande un mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
largowinch44

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer SnapChat sur mon portable, mais je ne sais pas si l'application est compatible avec, c'est un BlackBerry 8520. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
witson

N° de messagerie vocale sur touche 1

 Résolu

Bonjour, Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maubi

Xperiaj

 Résolu

comment formater xperia j

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Samsung galaxy tab 2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nis sou

Télecharger les jeux ????

 Résolu

Salut je viens vers vous, je possède une tablette (banal ) de marque Logicom E 735. On me dit qu'il faut créer une compte sur play store c est fait p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OLIVE974

Faut il un root spécial pour blueputdroid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer blueputdroid sur mon telephone (Sony XperiaZ) une application permetant d'utiliser son telephone comme un clavier su...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cpassimple

Supprimer application android

 Résolu

bonjour, quand on supprime une applications d'une tablette tactile ou smartphone android, celle ci est-elle totalement supprimé ou il reste toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tex361

Photos sur mon pc impossible!

 Résolu

depuis que j'ai mon portable galaxy S2 je n'arrive pas à mettre sur mon pc parce que j'en ais trop ( trop volumineux, n'en prend que 300) comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lilocorsaire

Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr

 Résolu

comment envoyer et recevoir des mms avec un samsung trend avec free

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Téléphone verrouillé

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, j'avais un abonnement chez Coriolis et je viens de changer pour free. J'ai donc activer ma carte sim mais mon htc veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Mot de passe

 Résolu

bonjour pour une raison inconnue le mot de passe de la tablette de mon fils n'est plus valide et meme quand j'appuie sur mot de passe oublie pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marjanegala

Règlage d'un nouveau gsm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que dois je choisir?

 Résolu

il y'a 3jours ma tablette samsung tab2 7.0 ne s'allumait plus. l'astuce power+volume bas a permis a ma tablette de se charger c déja pa mal mais je vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hakimzz

Urgent - obtenir le code de déverouillage de mon telephone htc

 Résolu

bsr. comment faire pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone htc dont le code imei est : 35784 10307 34731

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zoulou33

Ecran galaxy s2 brisé

 Résolu

Bonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serge

Edge et 3g nokia 5800 music express

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
0673179389

Comment activer bbm sur mon blackberry ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recupere un blackberry et j'aimerais faire fonctionner BBM dessus mais je me perd dans les details. J'ai vu les discussions qui parl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yan.d.beuzz

Code de deverouillage

 Résolu/Fermé

SVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htc 7 pro windows phone 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ibrahimabdoulkader

Installer windows mobile 6.5 sur htc s620

 Résolu

Bonjour, Récent acquéreur d'un HTC s620, dont le système d'exploitation est Windows Mobile 6.1. Après de longues recherches sur Internet, j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
htc

Problème wifi samsung gs3 désactivé

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nihek

J'en ai 2 ... et vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Synchroniser ma tablette et ordi

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung galaxie tab 3, je voudrais récupérer mes contacts que j'ai dans mon ordi sur outlook et les avoir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ligthbleu

Ecriture arabe sur samsung galaxy y

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans la lecture des mot en arabe dans mon samsung galaxy y, que se soit dans les message SMS ou dans facebook ou autre a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dali85

Probleme avec le samsung gt 5830i

 Résolu

je veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tipo1988

Telephone bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kool77

Flash player pour tablette sous android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont é...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mor

Probleme de tél

 Résolu

bonjour a tous g un black berry torch et mon téléphone m a supprimé toute ma mémoire je n ai plus aucune photo je suis demoralisé d autant plus que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sossotrappes

Problème mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai une tab2 galaxy p3110 depuis 2 mois et depuis une semaine, je ne peux plus rien telecharger ( ce sont les jeux de googleplay qui m'inté...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cigogne59

Musique perso pour sms

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yvesfoot2
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 494