Xiaomi redmi 9A réinitialisation et dossier MIUI

Résolu/Fermé
chateaudeau Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 22 août 2022 à 09:32
chateaudeau Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 oct. 2022 à 00:21

Bonjour,

J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A.

Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de mon redmi 9A et effacer tous mes dossiers et fichiers personnels pour réinstaller mes applications habituelles toutes neuves sur le même smartphone.

Voici 2 captures d'écran jointes prises à partir de mon smartphone.

Quel est donc ce dossier "MIUI-Backup-AllBackup" ? Quelle est son importance ? Où serait-il situé dans le smartphone ? Puis-je réinitialiser le redmi 9A sans créer ou trouver le dossier en question ?

Sur mon smartphone, il n'y a pas de forfait mobile, il est simplement relié à ma box orange par le wifi.

J'attends vos questions et commentaires.

Merci aux membres qui pourront m'aider.


Windows / Chrome 104.0.0.0


A voir également:

1 réponse

chateaudeau Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 9
2 oct. 2022 à 00:21

Bonsoir, le MIUI-Backup-AllBackup n'est qu'un simple compte cloud de xiaomi qui permet d'enregistrer les fichiers de son smartphone.

Je trouve que le cloud est nul vu que ce je veux est de réiniatialiser le téléphone.

J'ai donc tout effacer et recommencer l'installation des applications mises à jour, une par une, manuellement et mon  téléphone fonctionne parfaitement.

Merci.


0