Smartphone
Résolu/Ferméouktetai Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 26 oct. 2022 à 11:22
- Smartphone
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
26 oct. 2022 à 10:53
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider, c'est contraire à La Charte du Forum CCM. Consulte ce lien.
Bonjour,
normalement d'autres options d'identification doit êtres proposer sur la page (vers le bas).
Sinon si un autres appareil (PC, tablette,etc..) est déjà connecter à ton compte google, connecte toi dessus puis change les paramètres d'identification directement.
Si aucune de ces manipulation est possible, il faut contacter le support google.
https://support.google.com/accounts/thread/16760989/code-de-validation-envoy%C3%A9-sur-mon-ancien-num%C3%A9ro?hl=fr
26 oct. 2022 à 11:22
Merci ; je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème .Merci de votre aide