Smartphone
Résoluouktetai Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment le supprimer svp ? merci
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider, c'est contraire à La Charte du Forum CCM. Consulte ce lien.
Bonjour,
normalement d'autres options d'identification doit êtres proposer sur la page (vers le bas).
Sinon si un autres appareil (PC, tablette,etc..) est déjà connecter à ton compte google, connecte toi dessus puis change les paramètres d'identification directement.
Si aucune de ces manipulation est possible, il faut contacter le support google.
https://support.google.com/accounts/thread/16760989/code-de-validation-envoy%C3%A9-sur-mon-ancien-num%C3%A9ro?hl=fr