Transférer dans ses contact un n° de téléphone.

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous ,

Je possède un A12, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer dans la liste des contacts le numéro de téléphone qui vient de nous appeler , juste après l'appel .

Merci d'avance pour vos informations.

Cdlt.

Windows / Firefox 107.0

A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Il faut, depuis l'application téléphone, aller dans l'onglet (situé en bas de l'écran) nommé "Récents" ; toucher le numéro de téléphone en question, puis "Ajouter aux contacts +". Le téléphone proposera de créer un contact ou de mettre à jour un contact existant.

Bien à vous,

titou

0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour titou,

Merci pour votre retour et votre réponse. C'est super, j'ai fait la manip et ça marche.

Merci encore pour votre aide efficace.

Cordialement.

0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci bazfile pour l'info .

0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

De rien.

@+ sur CCM.

0