Problème avec ad doubleclick sur android
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 nov. 2022 à 19:15
- Ad.doubleclick.net n'autorise pas la connexion
- Ad.doubleclick.net - Meilleures réponses
- Ad doubleclick net - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
j'ai essayé toutes ces solutions, mais rien n'a fonctionné...
mais j'ai quand même réussi à m'en débarrasser !
tout simplement en réinitialisant les paramètres réseau de mon téléphone...
un grand merci quand même bazfile pour le temps que tu m'as consacré.
finalement c'était très simple...
19 sept. 2022 à 12:11
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage puis Supprimer les données.
alors comment dire...
je viens de le faire, (les deux méthodes), et je suis meme allée trop loin car j'ai cliquer trop vite sur effacer les données... ca m'a fait sauter mon compte google, il faut que je le refasse...
MAS ca n'a rien changé pour ad.doubleclick qui lui est toujours là et en forme !
pire que des morpions ce truc... ca s'accroche
19 sept. 2022 à 12:30
Ton compte Google n'a pas sauté tu es simplement déconnecté il suffit de t'y reconnecter.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.
Bonjour j'ai le même problème. Comment réinitialiser les paramètres réseau du tél svp ? Merci
Modifié le 18 nov. 2022 à 19:21
Cela dépend de ta version d'Android et de la marque de ton téléphone en exemple voir cette page le principe reste toujours le même, pour ton cas particulier une simple recherche sur internet via la marque et le modèle de ton téléphone te donnera la réponse.
Pour plus de précisions crée ton propre post https://forums.commentcamarche.net/forum/android-162/new