Musiques éparpillées - Téléphone portable POCO M4 Pro

Résolu/Fermé
kanarlakais - 1 déc. 2022 à 18:00
 kanarlakais - 2 déc. 2022 à 13:05

Bonjour,

J'ai placé une compilation, dans dossier musique d'origine, j'avais déjà déjà deux ou trois musiques dans un dossier ringstone. Maintenant tout est mélangé, quand j'écoute de la musique, j'ai les sonneries qui passent. Pas génial. Merci de me dire où ça coince

k

Windows / Firefox 56.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18317 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 2 712
2 déc. 2022 à 09:08

Bonjour,

Il me semble que les fichiers du dossier Music sont lus de manière plus ou moins aléatoire par les applications audio par défaut: il n'y aurait alors pas d'autre solution que soit de placer les sonneries dans le dossier prévu à cet effet (Ringtones) ou dans un autre si on a une bonne raison de vouloir les archiver ailleurs que dans ce dossier, soit d'utiliser une autre application audio qui permet de choisir le dossier qui doit être lu (mais étant alors probable que les morceaux à écouter doivent se trouver non pas à la racine de Music, mais eux aussi dans un sous-dossier dédié).

1

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, elle explique ce qui se passe. J'ai été surpris en écoutant de la musique d'entendre tout d'un coup une sonnerie. Je vais essayer votre solution un fichier dédié à la musique autre que celui par défaut. Merci.

0