Plus d'Internet sur mon Redmi Note 8
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison.
J'ai éteint, rallumé, rééssayé, mais sans succès.
J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone, et là ça marche; donc le problème vient bien du téléphone.
J'ai regardé; j'ai bien données mobiles activées, et dans paramètres : itinérances des données > toujours.
Bref c'est surement un problème de réglage, mais suis un peu neuneu en téléphone, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main svp ... :)
Merci.
Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison.
J'ai éteint, rallumé, rééssayé, mais sans succès.
J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone, et là ça marche; donc le problème vient bien du téléphone.
J'ai regardé; j'ai bien données mobiles activées, et dans paramètres : itinérances des données > toujours.
Bref c'est surement un problème de réglage, mais suis un peu neuneu en téléphone, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main svp ... :)
Merci.
A voir également:
- Problème donnée mobile xiaomi
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 883
20 janv. 2021 à 12:00
20 janv. 2021 à 12:00
Bonjour,
Ton smartphone est récent ?... Sa garantie est-elle toujours active ?
Ton smartphone est récent ?... Sa garantie est-elle toujours active ?
ok, je viens de contacter Amazon en même temps, qui me propose de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de mon téléphone.
Ils m'envoie la procédure par mail, je vais essayer cet après-midi.
Ils m'envoie la procédure par mail, je vais essayer cet après-midi.
Bonjour,
Je l'ai acheté en janvier 2020 sur Amazon; donc la garantie je sais pas trop ... :(
Je l'ai acheté en janvier 2020 sur Amazon; donc la garantie je sais pas trop ... :(
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 883
20 janv. 2021 à 12:12
20 janv. 2021 à 12:12
Oui, la garantie est toujours active (2 ans à la date d'achat du produit).
Renseigne-toi auprès du SAV d'Amazon... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GPQGQ359NETH7HLD
Renseigne-toi auprès du SAV d'Amazon... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GPQGQ359NETH7HLD
Ok merci ! je ne pensais pas que c'était si long
Je vois avec Amazon
Je vois avec Amazon
Panth33ra
Messages postés
21207
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 883
Modifié le 20 janv. 2021 à 12:17
Modifié le 20 janv. 2021 à 12:17
Un peu de lecture ici... https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite
Concerne les biens achetés après le 18 mars 2016... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales
Concerne les biens achetés après le 18 mars 2016... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales