Plus d'Internet sur mon Redmi Note 8
Résolu
Olive
-
alex -
alex -
Bonjour,
Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison.
J'ai éteint, rallumé, rééssayé, mais sans succès.
J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone, et là ça marche; donc le problème vient bien du téléphone.
J'ai regardé; j'ai bien données mobiles activées, et dans paramètres : itinérances des données > toujours.
Bref c'est surement un problème de réglage, mais suis un peu neuneu en téléphone, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main svp ... :)
Merci.
Mon téléphone fonctionnait correctement, mais depuis quelque temps plus moyen d'avoir Internet hormis quand je chope le wifi de ma maison.
J'ai éteint, rallumé, rééssayé, mais sans succès.
J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone, et là ça marche; donc le problème vient bien du téléphone.
J'ai regardé; j'ai bien données mobiles activées, et dans paramètres : itinérances des données > toujours.
Bref c'est surement un problème de réglage, mais suis un peu neuneu en téléphone, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main svp ... :)
Merci.
A voir également:
- Problème donnée mobile xiaomi
- Clé windows 8 - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
24613
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
Ton smartphone est récent ?... Sa garantie est-elle toujours active ?
Ton smartphone est récent ?... Sa garantie est-elle toujours active ?
ok, je viens de contacter Amazon en même temps, qui me propose de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de mon téléphone.
Ils m'envoie la procédure par mail, je vais essayer cet après-midi.
Ils m'envoie la procédure par mail, je vais essayer cet après-midi.
Oui, la garantie est toujours active (2 ans à la date d'achat du produit).
Renseigne-toi auprès du SAV d'Amazon... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GPQGQ359NETH7HLD
Renseigne-toi auprès du SAV d'Amazon... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GPQGQ359NETH7HLD
Un peu de lecture ici... https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite
Concerne les biens achetés après le 18 mars 2016... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales
Concerne les biens achetés après le 18 mars 2016... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales