[Samsung Galaxy S22] Impossible d'envoyer vers Google Drive
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 29 nov. 2022 à 10:58
- Google drive en attente de connexion wifi
- Google maps satellite - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
28 nov. 2022 à 13:42
Bonjour,
Tu en sèmes des petits cailloux sur la toile !!
Même phrase sur 4 forums différents ( Forum Tom's Guide, Forum FrAndroid, Forum Hardware + celui du Forum CCM). Il y en a sans doute ailleurs mais je ne suis pas allé plus loin.
Un peu de lecture sur l'Aide de Google Drive... https://support.google.com/drive/answer/2424368?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
28 nov. 2022 à 19:04
Bonjour,
Oui effectivement j'en sèmes beaucoup pour multiplier mes chances de résoudre mon problème certains sont d'ailleurs assez buter par cette méthode, je ne vois pas où est le mal mais bon..
Concernant ta réponse, je ne trouve rien pour m'aider.
28 nov. 2022 à 22:17
Bonjour,
Sur le smartphone, allez dans Drive (dans la liste des applis) et ouvrez les Paramètres. Regardez comment se fait la transmission (wifi ou données mobiles) et choisissez ce qui vous convient.
Pour envoyer plusieurs fichiers, je les sélectionne dans le gestionnaire de fichiers (Mes fichiers de Samsung ou un autre). Ensuite je clique sur Partager et je choisis Drive.
Sur mon Galaxy A52 tous les fichiers sont transmis.
Si vous avez une connexion un peu lente, laissez un peu de temps pour que l'opération se fasse.
29 nov. 2022 à 10:53
Bonjour,
C'est bon, j'ai finalement trouvé en début de soirée d'où venait le problème, je l'indique en dessous si ça peut aider quelqu'un.
Aller dans :
Paramètres > Application > Drive > Autorisation > Photos et vidéos.
Pour finir sélectionner "Autoriser"
Merci pour votre aide.
29 nov. 2022 à 10:58
Bonjour,
C'est un peu surprenant.
J'ai juste une autorisation pour les contacts et ça marche cependant.
L'essentiel est que votre problème soit résolu.
Bonne journée !