Ou retrouver mes archives?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrouver sms archive
- Retrouver sms archivé huawei - Meilleures réponses
- Sms archivés - Meilleures réponses
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver sms archivé huawei - Forum Huawei
- Que signifie ^^ en sms ✓ - Forum Mobile
- Récupérer mes SMS archivés - Forum Android
- Retrouver un skyblog - Forum blog
1 réponse
Pluton_Nium
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
118
16 févr. 2019 à 03:19
16 févr. 2019 à 03:19
Bonjour/Bonsoir, Champagne !
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
16 févr. 2019 à 09:02
17 févr. 2019 à 23:07
Un plaisir d'avoir pu vous aider !
18 févr. 2019 à 12:09
( ps: CCM est un site formidable aussi)
18 janv. 2020 à 10:15
17 oct. 2022 à 13:10
Super, ça marche sur mon Xiaomi Redmi90s.
Merci