Ou retrouver mes archives?

Résolu/Fermé
champagne555 - 7 févr. 2019 à 10:20
 Marie - 17 oct. 2022 à 13:10
bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
16 févr. 2019 à 03:19
Bonjour/Bonsoir, Champagne !

Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.

En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.


Cordialement,

PN.
57
bonjour Pluton_Nium, super , j'ai trouvé grace à vous. je me sens un peu godiche de ne l'avoir fait moi même. en tous cas merci d'avoir pris du temps pour ces explications claires..très bon week end à vous. Ch
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
17 févr. 2019 à 23:07
Aucun souci.
Un plaisir d'avoir pu vous aider !
0
c'est d'autant plus rare par les temps qui courent d'avoir en ligne quelqu'un de courtois et serviable. bonne journée. Chantal
( ps: CCM est un site formidable aussi)
1
Merci à vous, votre réponse claire et précise m'a bien aidée, trop souvent le texte est difficilement compréhensible pour des personnes du 3e âge. Bonne année 2020
1

Super, ça marche sur mon Xiaomi Redmi90s.

Merci

1