A voir également:
- Mes archives
- Où trouver mes photos archivées ? - Meilleures réponses
- Message archive - Meilleures réponses
- Archives journaux hippiques ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expr ✓ - Forum - Windows
- Une archive cab requise pour l'installation directx ✓ - Forum - Windows
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu - Forum - Windows 7
- Le fichier ne peut être ouvert comme une archive ✓ - Forum - Compression
1 réponse
Pluton_Nium
- Messages postés
- 183
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2020
Bonjour/Bonsoir, Champagne !
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Un plaisir d'avoir pu vous aider !
( ps: CCM est un site formidable aussi)