Ou retrouver mes archives?
Résolu
champagne555
-
Marie -
Marie -
A voir également:
- Où sont les sms archivés
- Comment retrouver un sms archivé - Meilleures réponses
- Messages archivés sms - Meilleures réponses
- Sms archivés android - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour/Bonsoir, Champagne !
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Je me permets de répondre à votre sujet car je possède un W*** H****. Bien que le modèle ne soit pas le même, je pense que les fonctionnalités sont similaires.
Ainsi, lorsque vous êtes dans la section SMS/MMS (soit "Messages"). Vous cliquez sur le premier message (par exemple) et vous cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran pour "Archiver" la conversation. Du coup, pour retrouver vos messages archivés, il suffit de retourner dans la section "Messages" (là, où apparaissent tous vos SMS/MMS) et de cliquer sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran puis sur "Archivés" pour retrouver vos messages archivés.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Un plaisir d'avoir pu vous aider !
( ps: CCM est un site formidable aussi)
Super, ça marche sur mon Xiaomi Redmi90s.
Merci