Problème d'affichage de certaines photos télécharger

Résolu/Fermé
Hugo73500 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 12 févr. 2019 à 22:57
 Svp - 14 nov. 2022 à 19:39
Bonsoir,

J'utilise souvent Pinterest et je télécharge souvent des photos, au début tout fonctionner bien, je télécharge et la photo apparaît dans le dossier "epingles" de ma Galerie.
Depuis quelques jours lorsque que je veux télécharger des photos sur Pinterest, seulement une photo sur 5 apparaît dans le dossier "épingles"... Pour exemple, aujourd'hui j'ai téléchargé plus d'une trentaine de photos mais seulement 4 apparaissent dans le dossier "épingles" ...Pourquoi ? Je me suis rendu dans mon gestionnaire de fichier puis dans le dossier "épingles" en question et toute mes photos qui n'apparaissent pas sont bien là mais sous forme de fichier non reconnu (je ne peux pas ouvrir le fichier), pourtant le fichier en question est en .png mais il refuse de s'ouvrir

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Le problème viens t-il de Pinterest ou de mon téléphone ?

PS: lorsque que je télécharge des photos sur internet par exemple, il n'y a aucun problème d'affichage des photos télécharger.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
18 févr. 2019 à 10:03
Bonjour,

Difficile à dire...Cela peut être dû à une coupure réseau, un problème de téléchargement, etc.
2

Si vous avez résolu le problème s'il vous plaît pouvez vous me donner la solution stp parceque quand je veux télécharger il me disent échec de téléchargement depuis 5 jours svp aidez moi 

0