Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un

Résolu
Dom -  
 Doudy -
Bonjour,
Comment récupérer une carte SIM d'un S8 plus dans le tiroir est cassé à l'intérieur

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour ,

Beaucoup de patience et une petite aiguille de couture ou en réparation pour le faire démonter.
2
Dom

J'ai essayé avec une petite aiguille de couture pas moyen ... je pense que je le portais en réparation merci pour l'idée
1
Dom

Après mûre réflexion voici la solution une aiguille recourbé du côté pointu ( angle droit) puis planter cela dans le plastique étiré.... en 2 minutes c'est fait ....merci pour l'idée a jag 72
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Dom

De rien. Si ma femme n'avait pas fait la sottise dans mon dos de la monter sans le tiroir je n'en aurais rien su.
Dès que je lui ai parler de payer, elle a trouvé la ressource pour se démerder.

Ne dit on pas: " Qui casse, paie" ?

;)

Bonne journée
0
Dom > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ai un S9 qui dort .. j'ai pris le tiroirs que j'ai mis dans le S8 plus .... je parviens pas à l'enfoncer au fond mais ça fonctionne donc lundi l'achat d un nouveau tiroir a+
0
Doudy > Dom

Bonjour,

je suis embêter avec un huawei P30 lite. Le dessus du tiroir est cassé et le bouton poussoire est bloqué. auriez vous une solution pour m'aidé?

0