Mot de passe oublié sur tablette Samsung
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab a6
- Mot de passe tablette samsung oublié - Meilleures réponses
- Tablette samsung oubli mot de passe - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonjour
Si vous avez créé un compte Samsung et que vous connaissez votre identifiant et mot de passe, le plus simple est de passer par là :
Si vous n'avez pas de compte Samsung ou que vous n'y avez plus accès, vous pouvez passer par le DeviceManager de Google : https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&as=Y0ehyGYc47y2S9oeN4WjOQ
Si cela ne fonctionne toujours pas, faîtes 5 tentatives de déverrouillage, après la 5ème infructueuse, Google vous proposera « Code PIN oublié » ou « Schéma oublié ». Vous aurez alors plusieurs options pour déverrouiller la tablette :
Enfin, si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il vous reste la possibilité de réinitialiser la tablette, mais vous perdrez toutes les données présentes :
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
Si vous avez créé un compte Samsung et que vous connaissez votre identifiant et mot de passe, le plus simple est de passer par là :
- https://findmymobile.samsung.com/
- Une fois identifié sur le site, il suffit de cliquer sur "Plus" dans la colonne de droite, puis de cliquer sur "Déverrouiller mon appareil".
Si vous n'avez pas de compte Samsung ou que vous n'y avez plus accès, vous pouvez passer par le DeviceManager de Google : https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&as=Y0ehyGYc47y2S9oeN4WjOQ
Si cela ne fonctionne toujours pas, faîtes 5 tentatives de déverrouillage, après la 5ème infructueuse, Google vous proposera « Code PIN oublié » ou « Schéma oublié ». Vous aurez alors plusieurs options pour déverrouiller la tablette :
- soit en utilisant la question de sécurité
- soit en utilisant l'identifiant et le mot de passe de votre compte Google (généralement votre adresse Gmail.com)
Enfin, si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il vous reste la possibilité de réinitialiser la tablette, mais vous perdrez toutes les données présentes :
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
1 juil. 2018 à 15:02
13 juin 2020 à 18:39
17 mars 2021 à 23:42
7 nov. 2022 à 20:21
Bonjour ma tablette n’affiche pas « mot de passe oublié » savez vous pourquoi et auriez vous une solution ?