Traitement de texte

Résolu
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour android ?

Merci

5 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Oui, il existe quickoffice par exemple. Allez dans le Play Store et recherchez "Office", vous allez avoir plein de propositions.
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je n'ai pas le wifi, j'ai un vieux modem, y a t-il un autre logiciel que celui de google ?

Merci.
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Sans passer par internet c'est impossible.
Allez dans le Play Store et recherchez "Office", vous allez avoir plein de propositions.
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai trouvé ce site https://www.dropbox.com/sh/n4kj3xtfvbeoilu/AAAKUMzPZgleQZ-Tm8l03j2aa avec Polaris office 5 apk... je vais le tester a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila j'ai un modem d'occaz avec wifi tout est tellement simple maintenant que de cherche des APK sur le net.
0