Les discussions

Mms

Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chipsssyvon

Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Oublie mot de passe samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cleopatre

Paramétrage mms

Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

TITOU2000

Nom du titulaire de la cb et nom du compte google

Résolu

Salut a tous et a toute, Ma question à peut-être déjà été poser, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Voila je voudrai savoir si le nom du titulai...

benr75020

Scanner un code barre

Résolu

Bonjour, Peut-on scanner un code-barre avec un Samsung Galaxy ? Je parle bien d'un code barre et pas d'un Flash-code... Si oui, faut-il télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mimouch2

Mettre les adresses de mes contact

Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Contact dans telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne

Recois pas les photos en bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59

Gt 3595

Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
libere

Mms - données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim

Root de la tablette mp717

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette mpman mp717 avec mémoire interne 4 go. J'aimerais savoir si la tablette pouvait être routé et si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dondiego92

Musique sur portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne

Appareil photo tablette

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noel une tablette android archos 97b platinum HD l'appareil photo devant et moi je le voudrais à l'arrière comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai installé un contrôle parental sur les tablettes de mes frères mais le plus grand, n'étant pas content d'avoir un...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Kyraa27

Vlc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer VLC Beta sur une tablette IT Works TM 1005? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.

Résolu

Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
George-Johns

Rooter un note 2

Résolu

Bonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Connexion d'une tablette sur livebox wifi

Résolu

Bonjour, Pour Noel mes enfants ont reçu des tablettes que je n'arrive pas à connecter sur la wifi de ma live box. On me demande un mot de passe. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bahanec

Lg optimus black - temps de charge batterie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch

Tactile bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flomine

Comment faire un oe attaché sur un xperia sp

Résolu

Salutation, Je me présente à vous totalement démuni. J'ai récemment acquis un Sony Xperia SP, et étant un féru de SMS mais de langue française égalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2

Systeme d'exploitation

Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta

Demande d'information sur la tablette logicom 1050

Résolu

Bonjour, Es-ce que la tablette Logicom 1050 dispose d'une camera à l'arrière?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FlowizFR

Notice galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

dadateite

Antivirus

Résolu

Bonsoir, Voilà pour noël j'ai eu une tablette asus memo pad 10 et j'aimerais savoir si on doit installer un antivirus dessus merci et encore un joyeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Comment faire apparaître la barre système ?

Résolu

Bonjour, Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ? Merci d'avance pour votre aide !...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mat312

Afficher les contacts téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ihintza

Ecran verrouillé galaxy s

Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

rwikyjunior

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619

Changement de couleur barre de notification asus possible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Myrdox

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette 2 samsung galaxy p3110 et je n'arrive pas a me connecter en wifi.pouvez vous m 'aidez.j 'ai une LiveBox oran...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
chantal

Tablette

Résolu

je chercher le MANUEL D'UTILISATION de la tablette ACER A 3 . peut-on me dire sur quel site je dois aller merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, ( joyeux noël !!) Je poste un message sur ce forum pour vous faire part de mon " problème ". Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung ga...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
patateetdragon51

Nouvelle mise a jour qui me derange

Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082

Huawei y300 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...

SaMiDo

Tablette asus et jeux facebook

Résolu

Bonjour J ai une tablette Asus et quand je vais sur Facebook pour jouer on me dit de télécharger flash adobe placer. J ai fait mais rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
juliette4070

Comment bloquer des numéros sur un "trend"?

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

Bernard1967

Information sur le galaxie ace 3

Résolu

Bonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message programmé

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche appli scanner qui ne fait aucun bruit

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur SIII J'ai besoin d'urgence de scanner des documents sans bip de touches J'ai CamScanner qui fonctionne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Valentinedu37

Tablette android

Résolu

Bonjour a tous je viens d acquerir une tablette android samsung galaxy tab 2 10.1 et je m apercois qu en voulant aller sur carte virtuelle dromadaire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lll

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une capture d'ecran (sur une application, internet,...). Merci par avance pour votre aide. Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pauline'

Maj android 4.3 sur gn

Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy Nexus rooté avec CWM. Je m'explique, je voudrai le mettre à jour vers 4.3 (présentement 4.2.2) et le message qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MIE07

Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530

Résolu/Fermé

bonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BenzoX

"petit" problème avec samsung trend

Résolu

Bonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
California34

Problème accents dans lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 588