Activation WI FI sur mon Galaxy Trend
Résolu
luc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie comme mot de passe demandé et cela ne marche pas. Qui peux m'expliquer cette histoire de mot de passe : faut-il entre le mot de passe de mon abonnement Orange?
Merci
je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie comme mot de passe demandé et cela ne marche pas. Qui peux m'expliquer cette histoire de mot de passe : faut-il entre le mot de passe de mon abonnement Orange?
Merci
A voir également:
- Activation WI FI sur mon Galaxy Trend
- Wi-fi - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
bonjour
le mot de passe c'est ta clé wep/wap de ta live box....essaie de la taper en majuscule et sans espace...ensuite selon le modèle de ta livebox tu dois associer ta livebox a ton phone ou redemarrer la box.....
le mot de passe c'est ta clé wep/wap de ta live box....essaie de la taper en majuscule et sans espace...ensuite selon le modèle de ta livebox tu dois associer ta livebox a ton phone ou redemarrer la box.....
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/