Blackberry 9300 wifi gratuit?Quel navigateur prendre?

Résolu/Fermé
Kwac3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 juin 2013 à 03:17
 031293 - 11 févr. 2014 à 14:25
Bonjour,


J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se connecter a internet avec un wifi. Chez moi, j'ai un wifi et je ne savais pas comment m'y connecter. J'ai "trouver'' et j'ai pu ''surfer'' sur internet. Mais j'ai toujours une inquiètude si c'est gratuit, si je suis hors-forfait,? Alors je vous explique comment j'ai pu finalement surfer sur mon internet ; 1:J'ai cliqué sur navigateur. 2:Option 3:Propriétés Générales 4:J'ai changer mon navigateur par défaut pour : Navigateur de points d'accès publics.Alors qu'il était sur :Social Browser. Avec le Navigateur De points d'accès Publics j'ai pu aller sur internet alors que sur l'autre non. Je n'avais pas d'autre option a choisir a part le navigateur d'accès publique et le social browser.. Pouvez-vous me rassurez et me dire que tout ce que j'ai fait ne va pas me coutée des $$$ ? :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 09:24
Bonjour,

Avec un BB, tu dois avoir un forfait téléphonique qui comprend le DATA, donc quand tu te connectes en WiFi sur un spot, tu ne consommes rien d'autre que le temps d'initialisation de la connexion autant dire que c'est négligeable.

Pour entrer dans les détail, donne des précisions sur ton forfait.
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 14:31
Quel est l'opérateur de téléphonie qui t'offre ces service ?

Ne serait-ce pas un BB d'entreprise relié à un serveur dédié ?
1
Kwac3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
28 juin 2013 à 14:16
Mon forfait :

FORFAIT PARTAGE 2 MEMBRES

Options :
TSF/TSF ILLIMITE
TSF/TPC ILLIMITE
BLACKBERRY SOCIAL
BLOCAGE VOIX DATA INTER.
APPEL EN ATTENTE
AFFICHEUR
CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
MESSAGERIES VOCALES
500 MESSAGES
0
Mino joker
0
Kwac3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 02:06
Mon opérateur est : Vidéotron (au Canada)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 09:02
Bonjour,

Je ne vois pas ton forfait dans les offres Videotron : http://www.videotron.com/residentiel/mobile/forfaits-mobile#tab/cat2380084

Par ailleurs si tu peux te connecter en data, c'est que ton forfait est bien déclaré auprès de BB et que par conséquent il intègre du data.

Cela étant quand tu te connectes sur un Spot WiFi, tu ne consommes pas de data [Sauf acceptation d'une offre de service payant de la part du spot en question].

Have a good day !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kwac3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 20:13
Mon forfait date de longtemps, et mon contrat expire bientôt. Il y a eu de nombreux changement alors mon forfait n'est sans doute plus dispo'. Mais bon, j'ai trouver un moyen pour accèder a ma consomation mobile grâce au site videotron. Je me suis inscrite et j'ai pu voir si j'ai été facturer. J'ai seulement été facturer de 1$ , alors tout va bien maintenant :)
Merci bien de ton aide mauher :)

byebye xx
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 20:39
U Welcome !
0