Est ce que je peux m'acheter une recharge SFR à 25 pour mettre

Résolu
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon nouveau portable Samsung solide b 271
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est simple, quand tu es à l'écran d'accueil quel opérateur t'indique t-il ?

Cordialement,
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ' ai un réseau gprs je connais pas ce réseau
0
Utilisateur anonyme

Essaye de faire #123#, clique comme si tu appelais et indique moi ce que ça te dit.
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ' ai plus de crédit tu connais ce réseau gprs ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cela ne te demande pas de crédit, c'est pour voir quel est ton réseau.
GPRS n'en est pas un, c'est la façon dont ton portable se connecte. Similaire à 3G, 4G etc
0

je suis tombée sur le répondeur en faisant 123
0
Utilisateur anonyme

Ah donc, tu es SFR :)
Donc il te faut acheter une carte prépayée SFR.
Voilà
0

oui je suis chez SFR d'accord je m ' achèterai ma recharge SFR à 15 euros demain matin avant d'aller au cat
0
Utilisateur anonyme

Fais attention à la durée de vie de chaque recharge car elle varie en fonction du montant.

N'oublie pas d'indiquer ton post en résolu.

Cordialement,
0

je prends une recharge SFR à 15 euros qui dure 2 moi ça me fait
0

il est où ce poste de résolu je le trouve pas
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0

Ça s'affiche pas comme étant résolu
0
Utilisateur anonyme

ça devrait se faire bientôt , ne vous inquiétez pas . Bonne soirée . Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Ben... cela veut dire que vous n'avez pas fait ce qui est préconisé dans le lien du message #12
0

je m ' inquiété pas ça va se faire tous de suite
0

je ne sais pas où il est le lien 12
0

Il est quelques messages au dessus... le lien c'est le truc inscrit en bleu sur le quel il faut cliquer.. pour avoir la solution a comment mettre une conversation en résolu..
0

Je vais chercher le lien 12 et je vais cliquer
0