Les discussions
Code sim
RésoluBonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...
Viber/android, probleme de connexion à internet
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2. J'ai bien la connexion internet puisque je navigue ...
Tablette rt
RésoluBonjour, J aimerai afficher l'écran de ma tablette surface rt sur mon ordinateur (windows7). Si vous avez une solution , aidez moi ;) Aussi , pe...
Xperia t ne marche plus
RésoluBonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'a...
Enlever pub
RésoluBonsoir, j'ai acheté une tablette tactile "my first clempad" à ma fille ou je peux télécharger des applications sur androïd, le problème c'est que ...
Ma tablette reste éteinte
RésoluBonjour, après avoir utilisé ma nouvelle tablette arnova 7h g3 je la trouvais un peu chaude je l'ai donc éteinte et mise en charge. depuis elle ne s...
Wiko peax 2, flash sur internet
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Fil vendu avec mon samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai acquis un samsung galaxy y S-5360, dans l'emballage se trouve un fil avec un embout metallique et de l'autre coté, un embout en plast...
Contacts skype sur mobile samsung
RésoluUne fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?
Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?
RésoluBonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...
Replay sur tablette samsung note 10.1
RésoluBonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Fabricatio
RésoluBonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...
Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)
RésoluBonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...
Led de notification wiko cink king
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...
Appareil photo
RésoluBonjour, je n'ai plus les paramètres suivants sur mon appareil photo Galaxy S4 : ouvrir le bandeau pour plus d'options ? donc, je ne plus règler l'app...
Galaxy s4
RésoluBonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...
Télacharger une applis sur mon téléphone
RésoluBonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.
Coque pour samsung galaxy trend
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les coques d'Iphone sont compatible avec les coques de Galaxy Trend En gros savoir si le Trend...
Dévérouillage téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...
Le wifi de ma tablette de marche pas !!!! help !!!
RésoluBonjour, maintenant ce la fait 2 jours que je n'arrive pas aller sur internet avec ma tablette pourtant il dise bien que je suis connecter a ma live...
Déblocage black 8520 curve
RésoluBonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci
3g/wi-fi xperia
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.
Mise a jour android version 2.3.5 vers 4.0.4
Résolu/FerméBonjour* J'ai un télephone android de version 2.3.5 et je voudrais le mettre en version 4.0.4 j'ai essayé de le faire dans les paramètres mais ça m...
Probleme carte sim
Résolubonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...
Probleme de tnt
RésoluBonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...
Carte sd
Résolubonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...
Galaxy ace
RésoluBonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement
Problème de lecture de chansons samsung ace
RésoluBonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...
Réinitialiser samsung galaxy s 4
RésoluBonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...
Xperia z1 problème écran de dévérouillage
RésoluBonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...
J aimerais savoir facebook
RésoluBonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0
Passer de l' allemand en français
RésoluBonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...
Importation fichiers musicaux sur tablette samsung galaxy 3 10.1
RésoluBonsoir, je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette ...
Impossible de me connecté sans wifi sur internet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...
Nokia 200
RésoluBonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...
Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez
Résolumon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez
Intensite du vibreur pour messages sur galaxy s3 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le vibreur par defaut pour les messages sur le galaxy s3 mini merci d'avance
Acheter des cartes prépayée pour google play sur le net...
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet pour acheter des codes de carte prépayée (en toute légalité bien-sûr) pour le Google Play. Car je ...
Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560
Résolubonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...
Carte sd
RésoluBonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...
Tablette samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 et je veux télécharger des vidéo de ma tablette vers mon pc. comment faire ?...
Comment puis-je avoir snapchat sur un c3 ?
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir télécharger Snapchat sur mon nokia c3 mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Si ...
Mettre internet sur tablette polaroid sur pc
Résolubonjour, j'ai essayé de mettre internet sans passé par la Wii fit mais je ni arrive pas il y a marque un disque amovible :g et :f mais sa me marque ...
Mettre le réseau sur nexus 7
RésoluBonjour, ces pour vous dire la tablete nexus 7 a 16 go 8 pouces vous me dite si on doit mettre le résau pour avoir internete ou sa se fait automatique...
Transfért de musique pc/lg viewty?
RésoluBonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...
Compte google
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la création d'un compte google est obligatoire quand on dispose d'un mobile android. J'ai mon adresse e-mail ave...
Installer le play sotre sur une tablette
Résolubonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le play store sur une tablette kindle fire (elle est avec amazon), et donc si oui comment ?
Question sur la conso de 3g
RésoluBonjour. Pour activer la 3G/H+ , sous Android 4.1 , j'ai descendu la barre de notifications et j'ai activer la petite option (avec une flèche vers ...