Les discussions

Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"

Résolu

Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Grande Nine

Misa à jour blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wap digicel.com

Samsung chat 335 fond sms bleu

Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Notice en français de polaris office

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malyne85

Debloquer portable lg vewty ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Version torch 9810

Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Streaming sur blackberry

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Samsung galaxy s bloqué

Résolu

bonjour, j ai un samsung galxy s bloqué et le probléme que j ai essayer toute les manieres pour le debloquer mais aucune manieres je veux une solu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Mémoire saturée sur mon lg-t310

Résolu

Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pajolu

Ecran noir verrouiller/déverrouiller

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux Samsung galaxy pocket plus neuf, le premier marche nickel sans aucun problème, le 2éme s'éteint parfois to...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blood_

Clavier externe pour s iii

Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

Cap'N'Crash

Ne recois plus certain sms

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nassim_jul

Rooter galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon galaxy s2 car en cherchant sur le web je n'ai trouver (que des forum datant de mai ou des forum au quel j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Meringue

Xperia e

Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
carolise

Téléphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà, durant l'après midi, j'ai échapper mon téléphone (Nokia lumia 820). L'écran était devenu plus foncée sur les 3/4 de l'écran, des tra...

PetitePianoteuse

Problème rootage galaxy ace

Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

kevinr99027

Carte micro-sd

Résolu

Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...

MrCrabe

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Comment mettre skype sur une tablette android

Résolu

Bonjour, comment telecharger skype sur une tablette packard bell android suie une novice j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
malou

Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MornayS

Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...

niniklein

Samsung tab 2 10.1 gt p5110

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une carte sim afin de rendre ma tablette comme un téléphone mobile? Si oui, puis-je utiliser celle de mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adil-evil

Transferer des sms vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

scaravenger

Associer bluetooth et xperia u

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer mon Xperia et mon PC. Chacun a bien détecté l'autre. Quand on me demande un code en 4 chiffres sur le tél,...

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Domy18

Sony xperia sp ou galaxy s4 mini ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel choix faire entre le " Sony Xperia SP " et le " Samsung Galaxy S4 mini " J'ai déjà regardé sur le site https://vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Stef

Mode d'emploi du samsung galaxy gt-s6310

Résolu

Bonjour, je découvre ce modèle de Smartphone que je trouve complexe et je voudrais trouver un mode d'emploi, Un grand merci par avance à la ...

TIANIS123

Lg optimus black désactiver son photo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brollian

Clavier pour tablette android ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un clavier (bluetooth je pense que c'est le mieux) compatible android en azerty ? J'ai pas mal cherché je ne trouve que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoleon

Bbm update

Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait un update de la derniere version de BBM, mon BlackBerry bug permanement, je souhaiterais savoir comment le désin...

atake11

J'ai essayé de télécharger whatsapp, ça ne marche pas

Résolu

Bonjour, sur le site 0.net et sur beaucoup d'autres sites, j'ai essayé de télécharger plusieurs fois whatsapp sur mon Android, mais ça ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Anne

Deblocage

Résolu

Bonjour, comment faire pour debloquer mon mobile samsung gt s 5360 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

zoulou33

Format vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo utiliser pour lire une vidéo téléchargée à l'aide d'aTube Catcher en provenance de Youtube ? J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeanbi

Problème du tactile!

Résolu

Alors voilà pour écrire quelque chose je dois sélectionner la touche (lettre) puis appuyer 2 fois dessus et pour les menus déroulant je ne peut pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zwart.l

Comment localiser un telephone fermé?

Résolu

Bonjour, mais si le voleur a fermé le telephone commment le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bondo Kabongo

Menu

Résolu

bonjour j'ai acheté une tablette MEMUP SLIDEPAD 808DC, comment acceder au menu, dans lequel il y a " le magnétophone, calculette et autres" d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
phileon

Installation d'android 4.4 kitkat

Résolu

Bonjour, en voulant installer android 4.4 cm11 pour galaxy tab 2 gtp5110 sa marque a chaque fois installation aborted ( status 7 ).

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ctxlp2002

Comment flasher mon portable

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270. car je l'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Ecran tacticle cassé samsung s4

Résolu

Bonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...

Corentin5

Comment envoyer par bluetooth de mon ixperia m vers d autres por

Résolu

Bonjour, Bonjour comment envoyer par Bluetooth de mon ixperia m vers d autres portable ? La fonction est activée ! Mais recherche périphérique je n ...

Utilisateur anonyme

Affichage google

Résolu

Salutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...

Utilisateur anonyme

Enlever les contacts

Résolu

Bonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....

kaumune

Blackberry volé

Résolu

Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Devann

Coque pour motorola moto g

Résolu

Bonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tyler93

Transfert

Résolu

Bonjour a vous tous SVP comment faire pour transferer des videos de mon PC vers mon Samsung Galaxy S4. Malheureusement pour moi j'ai transferer ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
adil-evil

Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint

Résolu

Bonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
L'homme en vert

Galaxy s3 : texte qui defile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
houssem polo

Samsung galaxy tab 3, ne s'allumant que sous charge ou usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 3, je sais pas si ça a un rapport mais hier soir j'ai téléchargé et lancé l'application...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
juju
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 729