Les discussions
Associer bluetooth et xperia u
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer mon Xperia et mon PC. Chacun a bien détecté l'autre. Quand on me demande un code en 4 chiffres sur le tél,...
Sony xperia sp ou galaxy s4 mini ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel choix faire entre le " Sony Xperia SP " et le " Samsung Galaxy S4 mini " J'ai déjà regardé sur le site https://vers...
Mode d'emploi du samsung galaxy gt-s6310
RésoluBonjour, je découvre ce modèle de Smartphone que je trouve complexe et je voudrais trouver un mode d'emploi, Un grand merci par avance à la ...
Lg optimus black désactiver son photo
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne...
Clavier pour tablette android ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un clavier (bluetooth je pense que c'est le mieux) compatible android en azerty ? J'ai pas mal cherché je ne trouve que d...
Bbm update
RésoluBonjour a tous, depuis que j'ai fait un update de la derniere version de BBM, mon BlackBerry bug permanement, je souhaiterais savoir comment le désin...
J'ai essayé de télécharger whatsapp, ça ne marche pas
RésoluBonjour, sur le site 0.net et sur beaucoup d'autres sites, j'ai essayé de télécharger plusieurs fois whatsapp sur mon Android, mais ça ne marche ...
Deblocage
RésoluBonjour, comment faire pour debloquer mon mobile samsung gt s 5360 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Format vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo utiliser pour lire une vidéo téléchargée à l'aide d'aTube Catcher en provenance de Youtube ? J'ut...
Problème du tactile!
RésoluAlors voilà pour écrire quelque chose je dois sélectionner la touche (lettre) puis appuyer 2 fois dessus et pour les menus déroulant je ne peut pas de...
Comment localiser un telephone fermé?
RésoluBonjour, mais si le voleur a fermé le telephone commment le localiser?
Menu
Résolubonjour j'ai acheté une tablette MEMUP SLIDEPAD 808DC, comment acceder au menu, dans lequel il y a " le magnétophone, calculette et autres" d'avance ...
Installation d'android 4.4 kitkat
RésoluBonjour, en voulant installer android 4.4 cm11 pour galaxy tab 2 gtp5110 sa marque a chaque fois installation aborted ( status 7 ).
Comment flasher mon portable
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270. car je l'ai acheter...
Ecran tacticle cassé samsung s4
RésoluBonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...
Comment envoyer par bluetooth de mon ixperia m vers d autres por
RésoluBonjour, Bonjour comment envoyer par Bluetooth de mon ixperia m vers d autres portable ? La fonction est activée ! Mais recherche périphérique je n ...
Affichage google
RésoluSalutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...
Enlever les contacts
RésoluBonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Blackberry volé
RésoluBonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...
Coque pour motorola moto g
RésoluBonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?
Transfert
RésoluBonjour a vous tous SVP comment faire pour transferer des videos de mon PC vers mon Samsung Galaxy S4. Malheureusement pour moi j'ai transferer ce...
Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
RésoluBonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...
Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint
RésoluBonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...
Galaxy s3 : texte qui defile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...
Samsung galaxy tab 3, ne s'allumant que sous charge ou usb
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 3, je sais pas si ça a un rapport mais hier soir j'ai téléchargé et lancé l'application...
Notifications sur l'écran verrouillé du samsung galaxy note 3
RésoluBonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 3 il y a environ 1 mois, avant le changement je possédais un iPhone 4S. Depuis donc 1 moi...
M'aider à bien démaré avec ma tablette tactile
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tablette tactile, ça m'a l'air compliqué ref lazer MID9108 de auchan déja je dois me connecté sans arrêt sur le site...
Avis aux utilisateurs du wiko darkfull !!
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...
Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...
Changer fond d'écran de veille xperia z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...
Problème maj via kies
RésoluBonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...
Mode d 'emploi galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...
Bonjour, à propos du code pin
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...
Quel est le meilleur htc ?
RésoluBonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...
Soucis market
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette (polaroid 9.7 Diamond MIDC 497) Je n'ai jamais eu auparavant de tablette dans les mains... autant dire q...
Erreur java samsung b3410
RésoluBonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...
Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!
Résolu/Fermémon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...
Probleme de partage des photos
RésoluBonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...
Probleme installation nokia usb phone parent
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Suppression d'applis dans google market / mes applications
RésoluBonsoir la communauté, Lorsque je me connecte sous mon identifiant gmail et vais dans Google Play / Mes applications, je vois apparaître des applis...
Viber micro
RésoluBonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...
Iphone 4s ou galaxy note 3 ?
RésoluVoila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...
Samsung galaxy trend
RésoluBonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...
Tablette;
Résolubonsoir !!! pour mes 50 ans ( NOEL) mes enfants m'ont offert une tablette acheter a CARREFOUR, c'est la : CT 820, Touch TABLET 8 NEO , qu'estce qu'un...
Document téléchargé à l'instant, mais perdu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...
Comment passer en mode alphabétique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...
Problème mise à jour sony xperia t
RésoluBonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...
Ecran nokia lumia
RésoluBonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...
Obtenir playstore sur ma tablette
RésoluBonjour, Comment je faire pour télécharger playstore sur mon tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia
RésoluBonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...