Lire un diaporama sonore
Résolu
L'ermite
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablette Samsung, sous Android ? J'ai en effet essayé sans succès toutes les applis habituelles du Play Store qui ouvrent bien le diaporama mais toujours sans le son.
Merci de m'aider.
L'ermite.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablette Samsung, sous Android ? J'ai en effet essayé sans succès toutes les applis habituelles du Play Store qui ouvrent bien le diaporama mais toujours sans le son.
Merci de m'aider.
L'ermite.
A voir également:
- Lire un diaporama sonore
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
3 réponses
bonjour
toujours pas d'applis pour pps sonores....peut être que Windows se bougera une fesse pour la proposer mais......
toujours pas d'applis pour pps sonores....peut être que Windows se bougera une fesse pour la proposer mais......
Merci d'apporter ce que je pressentais. Ta réponse m'évitera de longues recherches stériles. Espérons que la guerre entre systèmes s'apaise pour le bien de tous.
Cordialement.
Cordialement.