Lire un diaporama sonore
Résolu
L'ermite
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablette Samsung, sous Android ? J'ai en effet essayé sans succès toutes les applis habituelles du Play Store qui ouvrent bien le diaporama mais toujours sans le son.
Merci de m'aider.
L'ermite.
--
Matériel utilisé Galaxy Tab2
Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablette Samsung, sous Android ? J'ai en effet essayé sans succès toutes les applis habituelles du Play Store qui ouvrent bien le diaporama mais toujours sans le son.
Merci de m'aider.
L'ermite.
--
Matériel utilisé Galaxy Tab2
Donne ce que tu sais. Cherche ce que tu ignores, pour le donner encore.
3 réponses
-
bonjour
toujours pas d'applis pour pps sonores....peut être que Windows se bougera une fesse pour la proposer mais...... -
Merci d'apporter ce que je pressentais. Ta réponse m'évitera de longues recherches stériles. Espérons que la guerre entre systèmes s'apaise pour le bien de tous.
Cordialement. -
Merci. Je vais de ce pas z'yeuter ça.
A +