Lire un diaporama sonore

Résolu
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablette Samsung, sous Android ? J'ai en effet essayé sans succès toutes les applis habituelles du Play Store qui ouvrent bien le diaporama mais toujours sans le son.
Merci de m'aider.
L'ermite.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
toujours pas d'applis pour pps sonores....peut être que Windows se bougera une fesse pour la proposer mais......
3
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Merci d'apporter ce que je pressentais. Ta réponse m'évitera de longues recherches stériles. Espérons que la guerre entre systèmes s'apaise pour le bien de tous.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

cela a commencé...tu peux voir quelques applis microsoft sur le playstore dont office 365
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Merci. Je vais de ce pas z'yeuter ça.
A +
0

Je ferme ce post car l'application recherchée n'existe pas encore.
Merci de m'avoir lu et tenté de m'aider.
0