Les discussions

Ne peux allé sur internet avec samsungu600

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
juliebouba

Lg kg130

 Résolu

Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nanout79

Samsung u600 photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Samsung j600et jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
osmo

Htc touch

 Résolu

Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
neo43800

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
choubri

Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Coe desimlocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Nokia

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Code verrou sony ericson t68i

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Reçu mesages payants sur un nokia 2610

 Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zoulou33

Nokia 5610 option clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cici200

Code securite de lg kg130

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité de LG KG130

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

Installer nokia 7610 sur pc sans cd

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
drissel_111

Deblocage sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

M'aider a debloquer motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Probleme durée video lg kg800

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Samsung z140v ne veut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bilalyu

Samsung bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Demand d aide pour mon nokia 6101

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Code de restriction de nokia 6101

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alyson59920

Nokia 2610

 Résolu/Fermé

slut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
moska

Samsung 730i

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Fabinouche

Blocage sony ericson k550 im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
moska

Problème d'appel entrant avec nokia e61

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tribun

Debloquer lg c3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable sony eric

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sacabouffe

Sony ericsson verouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benjist973

Debloquage sony

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sarah-75

Phone freeze samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Nokia6300

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mobil

Comment debloquer mon nokia 6151 ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Lg kf600, petit disque d'installation...

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Vid

Pilote samsung e950

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de samsung E950

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
belaib_zino

Lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Motorola e770

 Résolu

bjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
reaverfreestyle

Code deverouillage lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Supprimer un thème sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pkyadtsd

Problème musique samsung sgh- j750

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung j750. quand je met des musiques sur le portable avec le bluetooth, elle sont enregistrée sur le mémoire du téléphone( ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JN

Code de securite nokia 6151

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin daide jai perdu le code de securite de mon nokia 6151 pourrez vous maider à le debloquer IMEI:356297/01:733922/9 merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
thomathon62

Alimentation téléphone philips cd 245

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anaisdu13

Samsung e250probleme

 Résolu

bjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sousou_cheval

Dbloquer sony ericsson j12oi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Comment déverouiller un samsung j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Commen débloquer mon lg l600v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Decodage samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Est ce que le lg viewty est un pda phone

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flytox77
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 15 500