Probleme chargement sony ericsson W995

Résolu/Fermé
vanessa24 - 10 févr. 2014 à 21:42
 vanessa24 - 10 févr. 2014 à 22:51
Bonsoir ,
j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger..
le probleme vient-il de la fiche du cordon ? ou de la fiche du telephone ? bref suffit-il que je change de chargeur..?
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
10 févr. 2014 à 21:51
Bonjour,

Et bien tout dépend comme vous dites si il s'agit du tél ou du cordon ! :p (c'est fou ce que je vous aide à dire ça )

non sérieusement, si ce tel a été beaucoup utilisé et donc rechargé, je pencherai plutôt pour le câble, qui doit avoir soit du jeu avant les fiches, soit une broche partie, morte ou autre.
si tout est branché et que vous poussez la fiche du câble legerement d'un coté ou de l'autre, (gauche doirte) un contact se fait'il?

Avant d'acheter quoi que ce soit, le mieux est de tester si possible avec un autre câble sony ericsson. (voyez dans votre entourage, famille, amis, collègues, etc ...)
1
merci beaucoup dsympatic pour tes conseils.. j ai recupéré un vieux chargeur sony ericsson et ca marche impecable..
super !!!!!!!!!!!!! ( je mets question resolue )
0