Memoire saturé samsung galaxy ace
Résolu/Fermé
A voir également:
- Memoire saturé samsung galaxy ace
- Gmail saturé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Roulmapoule
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
2
9 févr. 2014 à 15:53
9 févr. 2014 à 15:53
J'ai eu le même souci un bon paquet de fois, c'est souvent lié à la mémoire générale... La moindre mise à jour d'appli peut surcharger ton téléphone, donc fais bien gaffe à ça, n'installe que le strict minimum en appli et n'hésite pas à supprimer les données, màj voire les applis elles-mêmes pour faire de la place.
Sinon fais comme-moi, change de portable ! 2 ans et demi comme ça ça m'a suffi.
Sinon fais comme-moi, change de portable ! 2 ans et demi comme ça ça m'a suffi.
Chantilly99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
10 févr. 2014 à 13:22
10 févr. 2014 à 13:22
J'ai eu le problème aussi.
Essaye d'aller dans les paramètres, tout en bas "à propos du téléphone", puis "mise à jour logiciel", là, si tu n'est pas encore inscrite, tu te crée un compte Samsung, ensuite fais les mises à jour (c'est assez rapide), et normalement tu reçoit les messages normalement après ça.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné!
Sinon, tu peut aussi essayer d'aller dans tes contacts, car il y a un petit coin où sont stockés tous tes messages, mêmes ceux que tu as supprimé. Dans tes contacts, choisis "historique", puis tu appuie à gauche du bouton carré de ton portable, tu choisis "supprimer", "tout supprimer" et voilà!
J'espère t'avoir été utile!
Essaye d'aller dans les paramètres, tout en bas "à propos du téléphone", puis "mise à jour logiciel", là, si tu n'est pas encore inscrite, tu te crée un compte Samsung, ensuite fais les mises à jour (c'est assez rapide), et normalement tu reçoit les messages normalement après ça.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné!
Sinon, tu peut aussi essayer d'aller dans tes contacts, car il y a un petit coin où sont stockés tous tes messages, mêmes ceux que tu as supprimé. Dans tes contacts, choisis "historique", puis tu appuie à gauche du bouton carré de ton portable, tu choisis "supprimer", "tout supprimer" et voilà!
J'espère t'avoir été utile!