Comment transférer sauv csv vers nokia 5200
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment transférer sauv csv vers nokia 5200
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transferer iphone vers iphone - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
5 réponses
jariv paaaaaaaa g tout essayé , mon fichier .csv contient tout mes contact , jariv plu a lé remetre sur mon nokia , aidez moi SVP , merci !
Salut les gars, j'ai une humble solution à vous proposer.
En me baladant sur le net, après avoir eu le même problème que la majorité d'entre vous avec mon N95, voici ce que j'ai trouvé :
Il semblerait que Nokia ne developpe proprement que en anglais, ainsi, il faut installer la version US de PC Suite, et l'import/export marcheront proprement...
Bon courage
En me baladant sur le net, après avoir eu le même problème que la majorité d'entre vous avec mon N95, voici ce que j'ai trouvé :
Il semblerait que Nokia ne developpe proprement que en anglais, ainsi, il faut installer la version US de PC Suite, et l'import/export marcheront proprement...
Bon courage
j'oubliais...
Pour que ça fonctionne, il faut créer un contact 'bidon' dans lequel vous mettez juste un numéro au hasard, vous refaites ensuite exporter en csv et les titres des colonnes changeront, ils auront le format américain, donc il faut copier la première ligne du fichier 'bidon.csv' et la recoller dans votre 'contacts.csv' par exemple, ainsi vous aurez le nouveau formattage.
Il ne vous reste plus qu'à refaire File->Import...->contacts.csv
puis patienter un grand coup, il vous dira d'abord qu'il y a un "fail to import...." mais au bout de quelques secondes ça marchera tout seul... (c'est en tout cas ce qui s'est passé chez moi...)
Bon courage
Pour que ça fonctionne, il faut créer un contact 'bidon' dans lequel vous mettez juste un numéro au hasard, vous refaites ensuite exporter en csv et les titres des colonnes changeront, ils auront le format américain, donc il faut copier la première ligne du fichier 'bidon.csv' et la recoller dans votre 'contacts.csv' par exemple, ainsi vous aurez le nouveau formattage.
Il ne vous reste plus qu'à refaire File->Import...->contacts.csv
puis patienter un grand coup, il vous dira d'abord qu'il y a un "fail to import...." mais au bout de quelques secondes ça marchera tout seul... (c'est en tout cas ce qui s'est passé chez moi...)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 avril 2009 à 15:24
PROBLEME
------------
Avec Nokia PC Suite, l'export du fichier csv des contacts sur l'ancien téléphone se passe bien MAIS une erreur systématique se produit à l'import du fichier des contacts csv vers le nouveau téléphone. Il n'est donc pas possible d'importer directement le fichier des contacts csv dans le nouveau téléphone en utilisant la même application Nokia. ça serait trop simple :-(
SOLUTION
------------
Au lieu d'importer le nouveau fichier csv directement dans Nokia PC suite, il faut D'ABORD l'importer dans Windows Vista Contacts pour ceux qui ont Vista (ou Outlook Express pour ceux qui ont XP) et ENSUITE SYNCHRONISER dans Nokia PC Suite avec Windows Vista Contacts (ou Outlook Express pour XP). Et là, magique, pas d'erreur : tous les contacts se retrouvent dans le nouveau téléphone.
Pour information, j'ai testé la solution ci-dessus sur Vista (la solution sur XP devrait aussi fonctionner amha).
Baou06
5 Avril 2009
30 nov. 2009 à 00:58
1 juin 2011 à 23:15
25 nov. 2011 à 00:03
13 févr. 2014 à 17:58