Les discussions

Transfer contact

Résolu

Bonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bigbenbang

Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ptipimouss

Samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma tablette à la FNAC en métropole et je pouvais y lire tous mes livres numériques. Depuis que je suis rentrée en Martinique, l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
loupimorice

Applications fournies avec le smartphone.

Résolu

Bonjour, Comment supprimer, pour faire de la place, ces applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ElexxiR

Samsung galaxy s4 i9500 copie original

Résolu/Fermé

bonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nath83470

T9 en anglais sur b2710...

Résolu

Salut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Robinas

Sonneries pour téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bachily84

Capture ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Je ne p plus passer d'appels

Résolu

bonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
espoir16290

Débloquer player one

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Mobile nokia lumia 610

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
La nuit claire

Mises à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes android.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de code

Résolu

J'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alex91430

Batterie wiko double sim

Résolu

Bonsoir . Je me suis fait voler mon tél. , une copine l'a retrouvé mais sans .................batterie et carte sd . La carte sd , il y avait que de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Android l

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Nexus 5, j'ai très apprécié la démonstration mise en place à la Google I/O pour présenter sa prochaine version majeure d'And...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette carrefour ct720 en francais

Résolu

Chers amis et aidants, Je viens d'acheter une tablette carrefour CT720 fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean pour ma tendre. Malheureusement, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ouistiti19

Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone philips cd 445

Résolu

j' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
harouachi

Pubs qui font buguer les appli

Résolu

Bonjour, Détenteur d'un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) depuis plusieurs mois, j'ai remarqué un bug récurrent et très gênant. Sur certains je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

0810 ... surtaxer ou non surtaxer

Résolu

Bonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kevan474

Installation d'une application sur sd sur lumia 520

Résolu

Voila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiant compte google non reconnu par smartphone android

Résolu

J'ai un compte Google parfaitement accessible sur mon ordinateur et parfaitement synchronisé avec Google chrome avec l'option synchroniser tout utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
PPITT

Android quel anti virus pour galaxy grand neo

Résolu

bonjour j'ignore si je suis dans le bon forum ou sécurité ??? voila j'ai un smartphone galaxy sous android . que dois je prendre comme anti viru...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lesuperinformatique

Android market sur sony ericsson txt pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le tout nouveau Sony Ericsson Txt pro, car il me fallait un portable avec clavier azerty (je desteste le tactil...

54 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jsmb2014

Clé 3g portugaise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utilisé avec un opérateur français une clé 3g acheté au portugal(MEO\tmn) en mettant une carte sim française me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème

Résolu

J étais sur les page jaune,qui nécessite une connectique internet!j aï voulu sortir,comme d hab,pas moyen j avais toujours l icône (connection)!j ai é...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
titan63

Clé 3 g

Résolu

comment connecté une clé 3 ou 4 gsur ma tablette (samsung tab 3 10.1 5210)lorsque je la branche rien ne se passe!merçi

caveau

Précaution avant maj système ozzy

Résolu

Hello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone

Samsung galaxy trend s7560

Résolu

Bonjour, mon tel affiche en haut de l'écran une barre avec dessus des chiffres qui défilent quand je touche l'écran tactile , il c'est activé tout ...

d'agnel

Root de mon xperia sp

Résolu

Bonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...

Nobody#tneOne

Probleme de carte sim sur nokia 6288

Résolu

Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mobilise

Lg gt540 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un shéma de vérouillage sur mon LG GT540 mais je ne savais pas que le portable se bloquerait au bout de 3 fausses entrées. p...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mairo

Comment mettre le racourci de gmail ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy S3 mini. Avant, par défaut, j'avais l'application Gmail mais je l'ai désinstallé car je ne m'en servais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kiyomasa

Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.

Résolu

Bonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FuNtAsTeeK

Copier video

Résolu

bonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kikijo33

Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Crochet Alsace

Telechargement applications blackberry

Résolu

plus moyen d'accéder à mon compte SNCF ni même à la plateforme sncf pour horaires et resa .. Que faire ??? Je cherche aussi comment faire pour EFFA...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Alerte message

Résolu

Bonjour ! voilà, j'ai fait la MAJ pour avoir android 4.1.2 et depuis, je n'ai plus d'alerte message avec la flèche qu'il faut tirer vers la gauche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Permission sur android

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi presque tous les RPG et de nombreux jeux de carte demandent la permission suivante (acces aux photos,co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Nhhi

Samsung galaxy mini bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bakealau

Code de sécurité perdu.

Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Téléphone portable alcatel one touch 3040d

Résolu

Bonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
baladur13

Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jjpot

Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicolas_2012

Lg-e400

Résolu

Comment puis-je connecter mon mobile à mon pc sans le cd d'installation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
regis18390

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Android 4.4.3

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Nexus 5 sous Android 4.4.2 alias KitKat. Depuis qu'elle a été annoncée, j'attends impatiemment la mise à jour d'A...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Coque étanche pour galaxy s4

Résolu

Bonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mac11
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 15 562