Les discussions
Transfer contact
RésoluBonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...
Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci
Samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai acheté ma tablette à la FNAC en métropole et je pouvais y lire tous mes livres numériques. Depuis que je suis rentrée en Martinique, l...
Problème internet samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...
Applications fournies avec le smartphone.
RésoluBonjour, Comment supprimer, pour faire de la place, ces applications ? Merci
Samsung galaxy s4 i9500 copie original
Résolu/Fermébonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...
T9 en anglais sur b2710...
RésoluSalut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...
Sonneries pour téléphone portable
RésoluBonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...
Capture ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci
Je ne p plus passer d'appels
Résolubonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...
Débloquer player one
RésoluBonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...
Mobile nokia lumia 610
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Mises à jour des pilotes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes android.
Problème de code
RésoluJ'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...
Batterie wiko double sim
RésoluBonsoir . Je me suis fait voler mon tél. , une copine l'a retrouvé mais sans .................batterie et carte sd . La carte sd , il y avait que de l...
Android l
RésoluBonjour, Possesseur d'un Nexus 5, j'ai très apprécié la démonstration mise en place à la Google I/O pour présenter sa prochaine version majeure d'And...
Tablette carrefour ct720 en francais
RésoluChers amis et aidants, Je viens d'acheter une tablette carrefour CT720 fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean pour ma tendre. Malheureusement, ...
Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...
Problème téléphone philips cd 445
Résoluj' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...
Pubs qui font buguer les appli
RésoluBonjour, Détenteur d'un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) depuis plusieurs mois, j'ai remarqué un bug récurrent et très gênant. Sur certains je...
0810 ... surtaxer ou non surtaxer
RésoluBonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...
Installation d'une application sur sd sur lumia 520
RésoluVoila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...
Identifiant compte google non reconnu par smartphone android
RésoluJ'ai un compte Google parfaitement accessible sur mon ordinateur et parfaitement synchronisé avec Google chrome avec l'option synchroniser tout utilis...
Android quel anti virus pour galaxy grand neo
Résolubonjour j'ignore si je suis dans le bon forum ou sécurité ??? voila j'ai un smartphone galaxy sous android . que dois je prendre comme anti viru...
Android market sur sony ericsson txt pro
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter le tout nouveau Sony Ericsson Txt pro, car il me fallait un portable avec clavier azerty (je desteste le tactil...
Clé 3g portugaise
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux utilisé avec un opérateur français une clé 3g acheté au portugal(MEO\tmn) en mettant une carte sim française me...
Problème
RésoluJ étais sur les page jaune,qui nécessite une connectique internet!j aï voulu sortir,comme d hab,pas moyen j avais toujours l icône (connection)!j ai é...
Clé 3 g
Résolucomment connecté une clé 3 ou 4 gsur ma tablette (samsung tab 3 10.1 5210)lorsque je la branche rien ne se passe!merçi
Précaution avant maj système ozzy
RésoluHello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...
Samsung galaxy trend s7560
RésoluBonjour, mon tel affiche en haut de l'écran une barre avec dessus des chiffres qui défilent quand je touche l'écran tactile , il c'est activé tout ...
Root de mon xperia sp
RésoluBonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...
Probleme de carte sim sur nokia 6288
RésoluBonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...
Lg gt540 bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un shéma de vérouillage sur mon LG GT540 mais je ne savais pas que le portable se bloquerait au bout de 3 fausses entrées. p...
Comment mettre le racourci de gmail ?
RésoluBonjour, J'utilise un Samsung Galaxy S3 mini. Avant, par défaut, j'avais l'application Gmail mais je l'ai désinstallé car je ne m'en servais pa...
Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.
RésoluBonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...
Copier video
Résolubonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse
Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...
Telechargement applications blackberry
Résoluplus moyen d'accéder à mon compte SNCF ni même à la plateforme sncf pour horaires et resa .. Que faire ??? Je cherche aussi comment faire pour EFFA...
Alerte message
RésoluBonjour ! voilà, j'ai fait la MAJ pour avoir android 4.1.2 et depuis, je n'ai plus d'alerte message avec la flèche qu'il faut tirer vers la gauche ...
Permission sur android
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi presque tous les RPG et de nombreux jeux de carte demandent la permission suivante (acces aux photos,co...
Samsung galaxy mini bloqué
RésoluBonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...
Code de sécurité perdu.
RésoluJe vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.
Téléphone portable alcatel one touch 3040d
RésoluBonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...
Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?
RésoluBonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...
Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...
Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...
Carte sim non reconnue dans samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...
Android 4.4.3
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Nexus 5 sous Android 4.4.2 alias KitKat. Depuis qu'elle a été annoncée, j'attends impatiemment la mise à jour d'A...
Coque étanche pour galaxy s4
RésoluBonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...