Les discussions

Recharge mobicarte

 Résolu

bonsoir,je veux recharger mon mobile avec une mobicarte mais quand je fais le 224, s'affiche le message "réseau mobile non disponible" .ca veut dire q...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeffrico

Compatibilité téléphone sim/micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un smartphone compatible micro sim. Le problème c'est que ma carte SIM actuelle n'est pas une micro SIM, mais un SIM de taille...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mpol78

Tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte avec cette tablette. Je voudrais télécharger un jeu de scrabble gratuit pour ma tablette et je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
spily8

Mon pc ne détecte plus mon sg2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la semaine dernière un peu tardivement la mise à jour de mon SG2. Je suis enfin passée sous JellyBean (il n'est pas flas...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nessuno31

300mo internet

 Résolu

Bonjour, qu'elle durée représente 300Mo d'internet. Quel rapport avec la 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ahouva64

Téléphone de maison sans fils

 Résolu

Bonjour, ce matin plus rien éteint pourtant sur sa base et branché sur courant j'ai mis des piles dans le téléphone sans fils et depuis me met sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nadellen

Que vaut le intel atom z3740 ?

 Résolu

Bonjour, Ce processeur est présent sur une tablette Asus et je m'interroge sur ses performances : Ses 2 go de ram qui l'accompagnent lui suffiro...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Thelodger

Comment entrer un petit film video sur ma tablette ?

 Résolu

je souhaite entrer des petites vidéos familiales, réalisées avec mon appareil photo, dans ma tablette samsung : comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Idelette 2

Samsung galaxy s scl (gt-i9003) pb usb/pc

 Résolu

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucun probleme lorsque je branchait mon portable en usb sur mon pc. mon portable affichait "connection us...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
G4myx

Comment debloquer un acer liquid z2

 Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai changer le schéma et je l'ai oublier et il mon dit " pour déverrouiller le téléphone, veuillez vous connecter a votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arêter ou ne pas arrêter la sonnerie téléphonique du nexus 4

 Résolu

Dans les paramètres du Nexus 4 ou de je ne sais plus quelle appli, j'ai cohé "Arrêter la sonnerie du Téléphone par un mouvement". À l'usage, quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BunoCS

S3 mini bleu ou blanc?

 Résolu

Bonjour Je voudrez savoir votre avis un s3 mini blanc ou bleu ? Question s3 mini bleu vois tons ausi bien que si settait un s3 mini blanc par rapor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Plus de connection internet via réseau mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Erban

Mettre fichier apk sur blackberry

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre un fichier apk sur un blackberry ou sur un ipod merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Facebook et le samsung wave y

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je possède depuis peu le samsung wave Y et impossible de trouver une application facebook. Comment faire pour l'in...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JS

Application ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application hide it pro dans mon Nexus 4, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le 21 novembre mon appareil a fait une m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Waits

Suppression d'un contact samsung galaxy s iii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un samsung galaxy s III il fonctionne très bien mais j'ai un problème qui peut semblait bête : je n'arrive pas à supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dan

Flash télephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Métrix11

Rafraichir des données sous android

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de rafraichir les données d'une courbe toutes les 5 secondes. Pour cela j'utilise un timer. Le problème est que pour mett...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
roillion

Galaxy i9000 et garde de sms sans kies

 Résolu

bonjour j'ai un galaxy gt i9000 je dois imprimer des sms mais je n'ai pas internet dessus celà ne marche pas avec kies comment puis je faire pour t...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zoulou33

Viber sur nokia

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux savoir comment installer viber sur nokia E66 Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King

Telecharger viber sur nokia n95 ou tous autres mobiles(web+wifi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, pourriez vous me dire s'il est possible de telecharger"viber" sur un nokia N95. sinon en fait je recherche un mobile a clavier a...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Known001

Icone disparut

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Yakurine

Code securite nokia e63 oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stess

Wiko stairway et galaxy siii mini

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
EquiSims

Mise a jour sony xperia u exécrable

 Résolu

Bonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mina's

Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gugfaeojihg

Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300

 Résolu

Bonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ednallor

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ednallor

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eric

Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Celimene

Supression dossier multimedia samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
0795443089

Bug ou volontaire sur la version 4.3 d'android???

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy Nexus vers Android 4.3, je constate certaines réactions désagréables sur mon phone. 1° Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
akaisii

Mon ecran djt comment le veroullier

 Résolu

Bonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dalila40

Mobile bloqué en appel d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
arabonbon

Polaroid pro g40c

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment charger une application dans mon smartphone. La notice très sommaire ne l'explique pas et si je clique sur install...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nathalex55

Supprimer onglets

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma tablette samsung tab2 galaxy gt p 5110 Je me retrouve après des recherches avec de nombreux onglets ouverts mais si je sais les élimi...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
robertdu16

Google

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
domi.95

Htc mozart 7 problème de l'écran figé.

 Résolu

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nicolas8160

Gta vice city sur android apk

 Résolu

Bonjour, Sa fait déjà plusieurs jour que je cherche sur internet un site qui pourrait me donné gta vice city sur tablette kindle android aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kibir11

Appli facebook android bug

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un petit souci avec l application Facebook pour Android elle bug depuis tout à l heure suis je la seule? sous Android 4....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Samsung galaxy y info

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LOLILOL

Plus d'écran tactile pour mon lg e-400

 Résolu

Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Azouu.

Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aleksand

Clavier azerty

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Métrix11

Problème sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
6633alain

Problème musique motorola gleam

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Elo37

Kies air, kesako ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flo77Tournan

Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jackot17
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 500