Les discussions
S3 - appel sortant sur numéros spéciaux impossible
RésoluBonjour, Il arrive que mon téléphone mette directement fin à l'appel quand je compose des numéros spéciaux à 4 chiffres. Un redémarrage ne résout ...
Débloquer un htc desire s avec le code opérat
Résolu/FerméBonjour, J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à pa...
Mode d'emploi français nokia 112
RésoluLe mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.
Transferer des applications ?
Résolupeut on telecharger de applications sur le PC et les transferer sur le telephone ,? merci d avance
S'il vous plait repond
Résolu/FerméJe souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce
Tél ne charge plus les mails
RésoluBonjour, aujourd'hui, impossible de charger les mails à partir de ma boite mail sur tél... aucun message ne s'affiche Quelqu'un peut-il aider la ...
Adobe flash player
RésoluBonsoir je viens de recevoir une tablette polaroid version 4.0 ou 4.2 je ne sais exactement mais jai un petit souci je joue d'habitude en ligne sur ga...
Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...
Problème a jouer petit jeux carte, sur galaxy t2 b3
Résolubonjour, ma soeur viens d'acheter un Samsung Galaxy Tablette 2 b3 qui fonctionne bien mais refuse de jouer avec beaucoup de jeux sur face Book bien ...
Débloqué mon portable
Résolubonjour alors j'ai ma nouvelle puce free et je rentre le code 1234 apres en me demande le code reseaux parce que mon ancient puce c'était orange et j...
Rom custum
RésoluBonjour a tous vous n'aurrez pas a tous hasard des idée de rom custum pour Galaxys Tab 2 10.1 je suis debutant ds le milieu et j ai deja CW 10.1. ...
J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...
Service limité (samsung f480 player style 1
RésoluBonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...
Etui folio pour lg nexus 5
Résolubonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...
Comment débloquer lg su760
RésoluBonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...
Mobile lg ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec galaxy s3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mobile galaxy s3 de Samsung.Le pb c'est que lors de l'appel d'un certain n° de mobile, la personne entend la sonnerie ...
Comment mettre une vidéo de la sd cart sur mon mp3
RésoluBonjour, Quand j'enregistre une vidéo, elle de place dans mes fichiers de la sd cart de storage, comment la mettre sur mon mp3? Merci de vôtre répon...
Samsung player one , internet indispo
RésoluBonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...
Carte sd
RésoluBonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...
Internet sur mon galaxy s2
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un Samsung Galaxy SII NFC acheté avec les points orange de mon ami, donc bloqué orange. Je n'avait pas e...
Explorateur et sauvegarde
RésoluBonjour, alors voilà mon problème je voudrais installer une rom sur mon portable mais avant cela j'ai effectuer une sauvegarde avec l'application g...
Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...
Memoire tel à carte sim ?
RésoluBonjour , Je n'arrive toujours pas à transfèrer mon carnet d'adresse depuis mon tél GALAXY S4 MINI sur ma carte SIM . Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Tablette tactile logicom e1031
RésoluBonjour, j'ai déjà mis un message concernant cette tablette LOGICOM E1031 pas de réponse j'ai remis cette tablette (restaurer valeurs d'usine et effa...
Connaitre avis pour tablette tactile touch tablet réf ct810
RésoluBonjour, J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seule...
Comment afficher wifi oublier samsung tab3 ?
RésoluBonsoir j'ai un souci j'ai maladroitement appuyer sur "oublier" quand j'ai sélectionné mon réseau (de chez moi en plus...) et depuis quand je cherch...
Applications
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 10.1, je souhaite télécharger des appli depuis apps de samsung mais je n'arrive pas a sa...
Ne recoit plus les appels
Résoluje ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...
Problème synchro pc samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...
Difficultés pour allumer
RésoluBonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...
Renseignement sur ipad 2
RésoluBonjour, J'ai récement acheté une tablette iPad 2 et comme c'est ma première utilisation, j'ai pris sur le site Cdiscount un iPad 2 16 Go Wi-fi et ...
Whatsapp lg t385
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...
Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...
S3 mini plantage
RésoluBonjour, VEILLER TOUS LIRE MERCI Je viens d'avoir un s3 mini il y a 6 jour et il a fait un plantage. Aujourd'hui l'écran ses éteint la touch...
Mise en route pour la première fois
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7". J'essaie de comprendre les instructions du guide d'emploi pour une prise en main...
Probleme avec la connexion internet sur android
RésoluBonjour, je narrive pas a me connecter ni sur internet explorer ni sur facebook ni sur youtube! Pourtant je recois et j'envois des messages sur wha...
N'arrivant pas à me connecter à internet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette synchro 7 pouces, mais je n'arrive toujours à me connecter via wifi , lors de l'authentification, ça mar...
Root samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ACE gt-s5830 sous Android 2.2.1 et je souhaiterais le rooter or impossible ! Voir cette vidéo: https://www.yout...
Samsung gs3 mini détèction flip cover
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 avec la coque flip cover de Samsung(tout ca en occasion) et quand je levais le flip cov...
Agenda lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a root uninstaler j'ai supprimé les applications intégrer au télép...
Contacts disparus
RésoluBonsoir, suite à une erreur de manipulation mes contacts téléphoniques ont été remplacés par mes contacts facebook. Pourriez-vous m'aider à les retrou...
Nokia lumia 625
RésoluBonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625
Samsung galaxy s3 sim normale ou micro sim ?????
RésoluBonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce tél...
Bloquer a cause du schema
RésoluBonjour, les amis j'ai un samsung Galaxy y pro GT B5510 qui est bloqué a cause du schema maintenant il me demande de me connecté avec mon compte G...
Tablette samsung galaxy tab2 p5110
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab2 p5110 et mon ordi hp Windows 7 ne la reconnait pas comment faire merci pour vos ...
Tablette ou console portable ?
RésoluBonjour, je vous pose aujourd'hui cette question : je souhaite achetez une nexus 7 32go wifi mais la ps vita me tente beaucoup et je ne sais pas quo...
Bloquer la publicité
RésoluJ'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...