Les discussions

mariboun Téléphones & tablettes Android

Erreur403

Résolu

On vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mariboun
marival83 Samsung

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar
bis02 Nokia

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli
Sue0619 LG

Installation mise à jour android 4.3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk
danipoly5 Téléphones & tablettes Android

Imprimante

Résolu

Salut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
dada11 Samsung

Garantie samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
applemaniac
titophe54 Samsung

Google map pour samsung player star

Résolu

Bonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
imadegodezila
lunedete HTC

Htc sync pour mac osx

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
llx2dmx
Stephanarchie95 Nokia

Formats des vidéos acceptés

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95
mot de passe oublie LG

Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785

Résolu

Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV
marie Samsung

Samsung c3510 fonctionnement

Résolu

bonjour pourrais je savoir comment fonctionne Samsung c3510

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
marie
sakkiou Samsung

Es que samsung made in china by samsung est original

Résolu

Bonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
borhe
lili Téléphones & tablettes Android

Sony xperia e

Résolu

Bonjour, quand je recoie des massages, j'ai aucun voyan qui s'affiche comme quoi j'ai un appel ou un sms Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sergio Samsung

Samsung galaxy y gt s5360

Résolu

BONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sergio
vanessa24 Sony

Probleme chargement sony ericsson w995

Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vanessa24
Flashouiille Samsung

Coque protection galaxy s4

Résolu

Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy
cilia Samsung

Memoire saturé samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
abcdefjh
Mincrafthan Téléphones & tablettes Android

Capture d'écran

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...

Mincrafthan
tomalexia Samsung

Root galaxy gt i 9300 (s iii )

Résolu

Bonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tomalexia
Christof422 Téléphones & tablettes Android

Android - compte google

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...

ronald piche
Olivier Veyrune Téléphones & tablettes Android

Exe

Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Aranud87
cricrivlm Téléphones & tablettes Android

Cherche telephone

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cricrivlm
max10101 Samsung

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101
luc Samsung

Activation wi fi sur mon galaxy trend

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
xsynoptikx Téléphones & tablettes Android

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xsynoptikx
bernard Téléphones & tablettes Android

Bloquée

Résolu

Bonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Myrdox Téléphones & tablettes Android

Ecran clignote rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...

Myrdox
finaltv971 Téléphones & tablettes Android

Comment le rooter

Résolu

Bonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...

liolio6
Nestaa Téléphones & tablettes Android

Maj after 4.0.4!?

Résolu

Bonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nestaa
KaZaD Nokia

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stephio
manoumanouchka Téléphones & tablettes Android

J'ai reçu un cadeau de france!

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manoumanouchka
zoleon Téléphones & tablettes Android

Galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gil29
thxlesith Nokia

Problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith
Guill. Nokia

Mobicarte orange

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.
Bollywood-Girl Samsung

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl
GALA46 Samsung

Forfait mobile à 2 euros de free

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 638