Carte sd sur samsung c3050

Résolu/Fermé
eltoons62 - 11 oct. 2009 à 13:05
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 15 févr. 2014 à 12:51
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment puis je faire pour qu'il la reconaisse car j'ai un peu de musique sur la carte sd.est qu'il faut rentrer un programme ou pas comment dois-je faire?merci de me repondre.
A voir également:

13 réponses

princesse2305
15 mai 2010 à 11:21
j ai un 3050 et je n arrive pas a charger des musique de mon pc via mon gsm que dois je faire merci
6
princesse2305
15 mai 2010 à 11:24
quelle carte dois je metre alors merci bcp
2
Pour le téléphone portable Samsung C3050 il me semble que les cartes micro SD et SDHC(hight capacity) sont compatibles toutes les deux car j'en ai déjà eu un, quand aux SDXC je n'en sais absolument pas désolé...(Normalement il est indiqué sur la notice du mobile car tous les appareils ne sont pas compatibles à tous les types de cartes) .Ensuite tentez d'insérer la carte lorsque le portable est éteint puis rallumez, tout devrais fonctionner.
0
BONJOUR MOI AUSSI JAI FAIT LACQUISITION DUN c3050 JAI ACHETER UNE CARTE MEMOIRE COMPATIBLE DE 4GIGA AVEZ VOUS VERIFIEZ QUE VOTRE CARTE MEMOIRE ETAIT COMPATIBLE PARCE QUE NORMALEMENT DES QUE VOUS METTEZ LA CARTE MEMOIRE DANS LE MOBILE UNE ICONE SAFFICHE
2
machin3 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
11 oct. 2009 à 13:07
est ce que ton ordi peut lire cette carte???
0
eltoons62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 13:29
oui il peut la lire car jai une cle usb adapter avec laquelle j'ai mis de la musique dessus
0
par bluetooth de l ordi a ton téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
machin3 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
11 oct. 2009 à 15:29
si ta carte a été livrée avec ton phone elle doit avoir des logiciel de reconnaissance et ton ordi a dut te demander une instalation si tu relie ton phone directement a l'ordi (avec la carte ds ton phone)
0
eltoons62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:49
ok merci je vais essayer
0
ou est que je pourrai trouver ce logiciel de reconaissance quelqu'un peut m'aider?
car moi j'avais acheter ma micro sd avant mon telephone en magasin
0
car mon téléphone ne reconnait ni ma musique et nis les photos que j'ai mis dessus
car j'avais déja acheter ma micro sd en magasin et elle marche pas mon téléphone ne la reconait pas
merci pour le réponses et ceux qui pourrait m'aidée a trouvée des solutions merci d'avance
0
ta carte sd est-elle marquée HC si c'est le cas c'est que ton téléphone n'est pas compatible
0
ouais c'est un HC elle a fonctionné que quelque moi dans mon téléphone avant que mon téléphone ne la formate maintenant mon ordi ne reconnait plus ma carte micro sd et ni mon téléphone non plus aussis
0
bonjour j'ai 1 probleme avec mon telephone samsung c3050 et PC
mon téléphone ne reconné ma carte micro sd elle a fonctionné pendant 1 ou 2 mois dedans et mon téléphone ces mis a formater ma carte sd et il ne la reconné plus
j'avais télécharger un logiciel pour raccorder mon téléphone par cable USB a mon ordi mais mon PC ne reconnait plus mon téléphone
si quelqu'un pourrait me donnée un liens pour avoir un logiciel de reconaissance pour mon PC à mon téléphone ayant VISTA
aussis mon PC reconné plus ma carte sd ou allor quand y veut est ce que quelqu'un est une solution pour m'aidée a résoudre ces 2 probleme
merci d'avance
0
tu a essai de mettre la carte quand ton portable et étendre moi c'est une le même souci que toi mais moi j'ai essai étendre le portable avec la carte a l'intérieur et de le rallumer et il la reconnait enfin. :) :) :)
0
bonjour,

avez-vous une réponse ?

merci d'avance
0
oui arrête le et rallume ton portable avec la carte a intérieur moi sa a marcher
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
15 févr. 2014 à 12:51
bjr a tous pour mettre des nouvelle musique gratos ou des sont sur le sansung3050 simple telecharger new pc studio a plus
0