Google map pour samsung player star
Résolu/Fermé
titophe54
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
18 juin 2009 à 17:23
imadegodezila - 12 févr. 2014 à 22:22
imadegodezila - 12 févr. 2014 à 22:22
A voir également:
- Google map pour samsung player star
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
12 réponses
c'est vrai tu as raison il suffit d'aller sur m.google.fr/maps depuis votre telephone et suivre les instructions. je l'ai trouvé sur le site www.google.fr/mobile . ça marche pour mon samsung player star et je pense que pour les autres marques ça marches aussi!
si tu as une carte memoire sur ton téléphone charge goole maps depuis ton pc et tu le transfert sur ta carte mémoire.c'est comme ça que j'ai fais meme en ayant internet gratuit sur mon tel et ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
19 juin 2009 à 10:32
19 juin 2009 à 10:32
bonjour,
tu pense pas que ça sera bien de partager ta solution avec les autres, il se peut que d'autre personne auront le même problème un jour... n'oublies pas de mettre le message en "Résolu"
bonne journée
tu pense pas que ça sera bien de partager ta solution avec les autres, il se peut que d'autre personne auront le même problème un jour... n'oublies pas de mettre le message en "Résolu"
bonne journée
C'est gratuit mais la connexion internet reste payante dans certains forfaits non ?
C'est pas gratuit a tout les coups, c'est seulement gratuit pour les forfait internet illimité non ?
C'est pas gratuit a tout les coups, c'est seulement gratuit pour les forfait internet illimité non ?
titophe54
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
18 juin 2009 à 18:04
18 juin 2009 à 18:04
laisser tomber j'ai trouve merci quand meme
Es ce que c'est payant l'utilisation de l'application GOOGLE MAPS?
Pouvez vous me dire ou y aurai t'il un Site pour les applications PLAYER ONE SAMSUNG ?
Merci d'Avance !!!
Pouvez vous me dire ou y aurai t'il un Site pour les applications PLAYER ONE SAMSUNG ?
Merci d'Avance !!!
7 juin 2010 à 13:18
j'ai installé google maps sur samsung plaiyer 2, mais, où je trounve l'Ecône pour aller chaque fois
Merci
17 août 2010 à 22:28
26 janv. 2011 à 23:10
je l'ai installé sur samsung player one dans un premier temps, ça fonctionnait merveilleusement. Mais suite à un Bug du téléphone, j'ai dû tout réinstaller. Depuis, je n'ai plus l'info trafic dessus, pire encore, l'écran n'est plus tactile pendant que je suis sur google maps. Ect-ce que qqn peut me dire quelle est la manoeuvre qu'il faut pour retrouver la fonctionnalité: clavier tactile et surtout l'affichage de l'info trafic en même temps?
merci à tous .