Google map pour samsung player star

Résolu/Fermé
titophe54 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 18 juin 2009 à 17:23
 imadegodezila - 12 févr. 2014 à 22:22
Bonjour,
je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien
ou autre pour le faire se serait génial car celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas sur le telephonel!!!!!
merci d'avance!!!!!
A voir également:

12 réponses

c'est vrai tu as raison il suffit d'aller sur m.google.fr/maps depuis votre telephone et suivre les instructions. je l'ai trouvé sur le site www.google.fr/mobile . ça marche pour mon samsung player star et je pense que pour les autres marques ça marches aussi!
6
omartgv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 13:18
omartgv

j'ai installé google maps sur samsung plaiyer 2, mais, où je trounve l'Ecône pour aller chaque fois

Merci
0
omartgv, pour trouver l'icone il faut aller " dans jeux "
0
bonjour,
je l'ai installé sur samsung player one dans un premier temps, ça fonctionnait merveilleusement. Mais suite à un Bug du téléphone, j'ai dû tout réinstaller. Depuis, je n'ai plus l'info trafic dessus, pire encore, l'écran n'est plus tactile pendant que je suis sur google maps. Ect-ce que qqn peut me dire quelle est la manoeuvre qu'il faut pour retrouver la fonctionnalité: clavier tactile et surtout l'affichage de l'info trafic en même temps?
merci à tous .
0
et c est gratuit google maps?
merci
4
oui c'est gartuit
4
si tu as une carte memoire sur ton téléphone charge goole maps depuis ton pc et tu le transfert sur ta carte mémoire.c'est comme ça que j'ai fais meme en ayant internet gratuit sur mon tel et ça marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
19 juin 2009 à 10:32
bonjour,
tu pense pas que ça sera bien de partager ta solution avec les autres, il se peut que d'autre personne auront le même problème un jour... n'oublies pas de mettre le message en "Résolu"
bonne journée
1
C'est gratuit mais la connexion internet reste payante dans certains forfaits non ?
C'est pas gratuit a tout les coups, c'est seulement gratuit pour les forfait internet illimité non ?
1
titophe54 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
18 juin 2009 à 18:04
laisser tomber j'ai trouve merci quand meme
0
comment ta fai
0
Je te remercie, Titophe54.
Longue vie à toi mon ami.
0
Es ce que c'est payant l'utilisation de l'application GOOGLE MAPS?
Pouvez vous me dire ou y aurai t'il un Site pour les applications PLAYER ONE SAMSUNG ?

Merci d'Avance !!!
0
Monster-munch
30 janv. 2010 à 13:46
Tu verra
0
khaled
0
imadegodezila
12 févr. 2014 à 22:22
merci je veu playe store sure samsounge wave ll2 et merci pour vous
0