Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR
Résolu/Fermé
REINEDESPOMMES
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
10 févr. 2014 à 11:53
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 11 févr. 2014 à 16:39
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 11 févr. 2014 à 16:39
A voir également:
- Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphonie mobile - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 11:56
10 févr. 2014 à 11:56
Bonjour ..................! En contactant SFR . Cordialement
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
10 févr. 2014 à 18:44
10 févr. 2014 à 18:44
Bonjour REINEDESPOMMES,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
REINEDESPOMMES
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
11 févr. 2014 à 16:39
11 févr. 2014 à 16:39
merci à tous