Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR

Résolu/Fermé
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 10 févr. 2014 à 11:53
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 11 févr. 2014 à 16:39
jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 11:56
Bonjour ..................! En contactant SFR . Cordialement
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 févr. 2014 à 18:44
Bonjour REINEDESPOMMES,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
11 févr. 2014 à 16:39
merci à tous
0