Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR
Résolu
REINEDESPOMMES
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr
merci
merci
A voir également:
- Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Bonjour REINEDESPOMMES,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?