Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR

Résolu
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour ..................! En contactant SFR . Cordialement
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour REINEDESPOMMES,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
REINEDESPOMMES Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci à tous
0