Débloquer un mobile Samsung Wave II chez SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr
merci

3 réponses


Bonjour ..................! En contactant SFR . Cordialement
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
285
Bonjour REINEDESPOMMES,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018

merci à tous