Verouillage Samsung Wave 723

Résolu/Fermé
Fifou - Modifié par Fifou le 13/11/2010 à 17:00
 Alkafilm05 - 16 févr. 2014 à 15:19
Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, et ca m'embete un peu...
J'ai fouillé dans l'onglet sécurité, mais je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la solution ?

Merci bien =D
A voir également:

7 réponses

Tu vas dans "parametres", ensuite "affichage et luminosité", "rétroéclairage" et tu choisis.
5
Tu vas dans parametres affichages luminosité et apres dessous t'as retroéclairage ecran. tu regles le temps que tu veux ;)
1
bonjour je possede le samsung wave 723, mais je n'arrive pas a regler mon fond d'ecran , quand je mais une image elle est tro grande, comment je pourais faire ?? MERCii
0
Bah la tu peux rien faire tu peux pas la reduire par contre tu peux faire plusieurs page d'accueil pour la voir en complet mais en bougant les pages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boonjour;
Je possède le samsung wave 723. En voulant envoyer un sms à une amie je l'ai bloqué et j'aimerais savoir comment la débloquer.
Merci d'avance
0
tu va dans mes messages apres tu va sur les 3 points en bas de lecran tu va dans parametre apres dans parametre generaux ensuite dans bloquer les messages et tu fait suprimer et c'est bon
0
driver 723
0