Les discussions

Transfert fichiers mp3 samsung player style

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Play store s'ouvre et se ferle direct

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Volta

Cree un compte blackberry protect

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio

Clockworkmod.zip ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...

47 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment démarrer ma nexus 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 toute neuve et impossible de m'en servir. Quand je démarre, elle m'affiche des points WiFi, je trouve bien mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Seb24000

Probleme pour rooter son android 4.1.1

 Résolu

salut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
peuchere123

Sony xperia e3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer des applis via google play sur blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ab

Problème de mot de passe sous samsung galaxy tab ii

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous; Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 P5100 avec Android 4. Un enfant de la maison c'est amusé à inscrire un mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Freddy

Smartphone

 Résolu

Bonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier auto backup sur samsung ace

 Résolu

Bonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lucas le galerien

Mail numéricable sur sony xperia e

 Résolu

Bonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
corentin.bc

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un nouveau dossier sur une tablette tactile merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Neeskuiik

Téléchargement application lg t385

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamichouu

Applications gratuites pour samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
youssef

Insertion carte sim dans tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette SAMSUNG 10.1 est que je peux inserer la care SIM de mon telephone portable dans ma tablette merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mamadi

Code formater de nokia 6233

 Résolu

Bonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
5130

Comment enlever le mode avion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Vibreur tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le vibreur de ma tablette ACER lorsque je tape sur chrome ou sur firefox par-exemple. Si vous avez une astuce .....

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android sur samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575, j'aimerais savoir si on peut installer android sur ce portable ? ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
idrissi

Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone

 Résolu

Bonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snoopy 02

Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dabertem

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mahdi El Khoudiri

Carte sim free et mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile Samsung galaxy star (alors qu'elle fonctionnait dans mon vieux Nokia) J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
segur06

Wiko

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Desimlocker sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
polly

Facetime for android ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Installer android sur le samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aïssatou

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
anani ekoue

Help me le plus rapidement possible

 Résolu

Ma soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crimate

Je n'arrive pas à télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Problème micro carte sd samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Araba Samassekou

Impossible de passer des appels

 Résolu

Bonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Protection anti-virus pour smartphone

 Résolu

Bonjour, Vieux Nokia remplacé par Smartphone Acer E600 sous Android 4.4 KitKat : je découvre ! Il ne me semble pas y avoir de protection anti-v...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Applications pour lg t385

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ayman

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Messagerie sms contrariée par hangouts

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

 Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
196089

Comment télécharger l'application android ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a télécharger l'application android et play store sur mon téléphone samsung wave 3 ( bada 2 ) Configuration: Windows XP...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
xavi alilo

Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Compteur sms nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Code deblocage pour nokia 5230

 Résolu

Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoulou33
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 485