Ma tablette ne s'allume plus !!!

Résolu
Psimi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite. Ensuite je suis allée regarder la télé. Quand je suis revenu voir si elle était chargée, elle ne s'est plus allumée. Je l'ai débranchée: Toujours aucun signe! Je l'ai mise en charge avec le chargeur qu'on a acheté avec elle. Toujours rien ! Là je suis découragée, aidez-moi !!

1 réponse

CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Reste appuyer 20s sur le bouton de ta tablette :D
-1
Psimi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et après ?
0
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

normalement tu as un vibremment et sa redémarre sinon tu as la garantie
0
Psimi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooooooooooooooooooooooooooooooooo Merci Merci Merci tu ma sauvé la vie si ma mère apprenait sa j'était morte !!!! Merci beaucoup !!!
0

De rien ;D
0

franchement merci comment te remercier ?
0