Les discussions

Hésitation entre deux tablettes tactiles

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes tactiles. 1er choix: https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-memopad-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Code verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gocha81

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
roger2811

Erf

Résolu

Bonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BunoCS

Theme pour samsung wave ii

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

Mon blackberry ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

Quel rom française choisir?

Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Besoin de récupérer mon code puk

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Snapchat : problème d'inscription

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Sony xperia

Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae

D-codage

Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Écran tablette auchan cassé accidentellement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
blux

Impossible de télécharger des appli

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Comment bloquer

Résolu

Bonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jess

Connection d'une oreillette???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

Problemes messages

Résolu

Bonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
final0clad

Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema

Résolu

Bonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
L.motio

Soucis de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Mise en route du du telephone philips se 145

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Antivirus pour mobile

Résolu

cherche antivirus pour samsung wave3 ( Bada)

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cpassimple

Périphérique usb non reconnu

Résolu

"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Hijacked

Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?

Résolu

Bonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5300 bloqué par schema

Résolu

Bonjour, svp m'aider mon s 5300 bloqué par schéma effectivement plusieurs tentatives jusqu'à son blocage un ami m'a proposé une réinitialisation mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Signature automatique pour les sms du rex 60

Résolu

Bonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Debloquer c3 nokia ----operateur orange

Résolu

Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Restaurer mes contacts

Résolu

SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofiane300

Virus sur android ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chokemane

Jeux pour nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ahlem

Cherche a supprimer

Résolu

bonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paraskamal

Difficulté sur mon téléphonne

Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lamouche

Mise a jour kitkat samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
F2b

Problème connexion my world blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

54 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
calie

Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?

xvbsdbvsd

Appel visio alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...

mobile95

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

suzymars

Code du jeux java

Résolu/Fermé

Bonjour je veux le code pour débloké le jeux java sur mon samsung

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Liseuse kobo touch ne charge pas

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JennFox

Lire format avi avec un tel wiko

Résolu

Bonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bouchonchris

Unroot nexus 5 pour retour garantie

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gorblaou

Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)

Résolu

Bonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
baladur13

Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)

Résolu

Bonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Fire-BlazeX

Récupération photos perdues

Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...

Résolu

Salut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 704