Les discussions

Problème de données mobiles sony xperia m

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hesricea

Probléme telephone nokia lumia 620

Résolu

bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tigroudu27320

Coque particulière

Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
anonyme_@

Tablette bloquer

Résolu

Bonjour, desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab et google agenda synchro?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab seulement je n'arrive pas à la synchroniser avec le calendrier de la tablette c'est à di...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Balou_

Viber pour samsung gt-e2330b

Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nico1627

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Lire ses e-mail

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une tablette Samsung et je souhaiterais pouvoir lire mais e-mail skynet. En me connectant via le navigateur, je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
robocopolo

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung bloqué trop de tentatives

Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dispariton de toutes mes photos sur mon sony ixpéria

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes albums sur mon smart phone . Je n'ai pas conscience d'avoir effacé toute la totalité de mes photos ou m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brice-eve

Plus de contact sur wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

dom57525

Plusieurs comptes gmail 4.2.1

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...

supermamix

Tv sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
0665972355

Soucis de transferts câble galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Applications qui disparaissent !

Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Debloquer un samsung x660

Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer un compte e.mail

Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Samsung galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour Lorsque je passe en WI-FI, mon téléphone détecte bien ma live box mais il indique: Réseau Sécurisé et depuis hier mon téléphone me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laid digaz

Mise a jour android

Résolu

Bonjour, Comment mettre la dernière version de Android KitKat sur mon smartphone (Samsung galaxy S3).

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
deniz99

Deblocage de telephone

Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le wifi sur samsung chat 357

Résolu

Bonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimbodelux

Changer version galaxy sii pas accès

Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Hésitation entre deux tablettes tactiles

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes tactiles. 1er choix: https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-memopad-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Code verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

Gocha81

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

roger2811

Erf

Résolu

Bonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BunoCS

Theme pour samsung wave ii

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

Mon blackberry ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

Quel rom française choisir?

Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Besoin de récupérer mon code puk

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Snapchat : problème d'inscription

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Sony xperia

Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae

D-codage

Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Écran tablette auchan cassé accidentellement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
blux

Impossible de télécharger des appli

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Comment bloquer

Résolu

Bonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jess

Connection d'une oreillette???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

Problemes messages

Résolu

Bonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
final0clad

Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema

Résolu

Bonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
L.motio

Soucis de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Mise en route du du telephone philips se 145

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Antivirus pour mobile

Résolu

cherche antivirus pour samsung wave3 ( Bada)

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cpassimple

Périphérique usb non reconnu

Résolu

"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Hijacked
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 729