Les discussions
Hésitation entre deux tablettes tactiles
RésoluBonjour, J'hésite entre deux tablettes tactiles. 1er choix: https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-memopad-...
Application a telecharger sur samsung jet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous
Téléchargement des applications pour nokia c5-03
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Code verrouillage
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Erf
RésoluBonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...
Theme pour samsung wave ii
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...
Mon blackberry ne s'allume plus
RésoluBonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .
Quel rom française choisir?
RésoluBonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...
Besoin de récupérer mon code puk
RésoluBonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Snapchat : problème d'inscription
RésoluBonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...
Sony xperia
RésoluBonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...
Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle
RésoluBonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...
D-codage
Résolusalam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci
Écran tablette auchan cassé accidentellement
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...
Impossible de télécharger des appli
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...
Comment bloquer
RésoluBonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...
Connection d'une oreillette???
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci
Problemes messages
RésoluBonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...
Accuse de reception
RésoluBonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema
RésoluBonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...
Soucis de batterie
RésoluBonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...
Mise en route du du telephone philips se 145
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...
Périphérique usb non reconnu
Résolu"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....
Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?
RésoluBonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...
Samsung s5300 bloqué par schema
RésoluBonjour, svp m'aider mon s 5300 bloqué par schéma effectivement plusieurs tentatives jusqu'à son blocage un ami m'a proposé une réinitialisation mai...
Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...
Signature automatique pour les sms du rex 60
RésoluBonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...
Debloquer c3 nokia ----operateur orange
RésoluBjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
Restaurer mes contacts
RésoluSALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
Virus sur android ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...
Jeux pour nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Cherche a supprimer
Résolubonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...
Difficulté sur mon téléphonne
RésoluBonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise a jour kitkat samsung galaxy s4
RésoluBonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...
Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...
Problème connexion my world blackberry
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...
Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560
RésoluBonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?
Appel visio alcatel one touch star
RésoluBonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...
Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?
RésoluLa mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...
Liseuse kobo touch ne charge pas
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...
Lire format avi avec un tel wiko
RésoluBonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Unroot nexus 5 pour retour garantie
RésoluBonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...
Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)
RésoluBonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...
Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)
RésoluBonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...
Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...
RésoluSalut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...