Les discussions

Mot de passe, blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Jeux gratuits android

Résolu

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
polux125

Reception sms

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Galaxy s iii mode secret d'appel

Résolu

Bonjour, Comment accèder au mode numéro caché sur le Galaxy S III ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
danbreizh

Problème d'anti-virus

Résolu

Bonjour J'ai un galaxy ace GT-S5830 et dessus un anti-virus Kaspersky mobile version 10.1.32 Le problème est que lor de l'ouverture de mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Japitoutou

Impossibilité connexion téléphone mobile vers ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone mobile LG KU580 vers mon portable HP via le cable USB propre au téléphone. Faut-...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glg29

Rom android, problème

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai mis une Custom Rom sur mon Galaxy Ace GT-S5830.. Sauf que problème ! L'écran charge, j'ai le droit au logo Samsung et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ZeroRyu

Probleme applications nokia 302

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kokoloko

Du forfait au pré payé, problème !

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon mobile désimlocké. C'est un Samsung Galaxie Ace sous Androïd. J'avais un forfait 2 heures chez Bouygues. La personne qui me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Raccourci pour connecter modem usb sur mobile

Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet je ne sais pas trouver de raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marco62118

Samsung e900 de 2006

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung E900 de 2006, est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il est vraiment compatible avec le forfait à 2€ de FREE, ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Pb samsung sgh-d520

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows xp à Windows 8 et bien que j'aie toujours le logiciel d'installation pour mon téléphone portable Samsung SGH-D520...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Applications

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone LG-E900, un windows phone 7 et je n'arrive pas à télécharger les applications. Pouvez-vous m'ader à le faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Problème batterie galaxy y

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé mon téléphone en réparation a cause d'un bug du téléphone. Il me l'on réparer et on changé a la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
silver971

Points d'accès mobile en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco62118

Cherche appli pour sms

Résolu

Bonjour, je cherche une appli androide simple et efficace payant ou pas pour enregistrer ses sms sur le pc, et pouvoir les lires! et pas les enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ssbroly

Comment parametrer un tel samsung pour lire mms

Résolu

Bonjour, J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeremine

Utilisation de lg t-325 sans batterie

Résolu

Bonjour, svp avez vous une idée sur l'utilisation du telephone lg t 325 en le branchant directement sur le secteur ou bien avec un ordinateur en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anasmaroc

Envois de fichiers avec galaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un mobile Galaxy note 2 et je voudrais pouvoir envoyer des photos sur Facebook mais dans l'option "partage" j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claude08120

Resiliation

Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Regis59

Galaxy s 1

Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

pinoccio

Aide samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamza

Android gratis où payant ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un netbook acer avec Android 2 et je voudrais le mettre à jour vers la version 4 (ice cream sandwich), mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Connexion wifi galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai 1 Galaxy Ace et depuis env 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi! Qd je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nang

Probleme android market xperia x10

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila j'ai un xperia x10 et depuis un certain temps je ne sais plus telecharger ou faire des mise a jour de mes applications. A...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Hz

Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Facebook payant?

Résolu

Salut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Ace 2 en jelly bean !!

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kif4444

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Appel masqué

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Deblocage reseau

Résolu

Bonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jukikoulle

Touchwiz 4,5 sur galaxy y

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy Y Sous jelly blast V3 Et version android 4,1 Est-ce que si possible d'avoir Touch wiz 4,5 Sur le G Y ? Si Oui Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie samsung galaxy toes i5800

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Connexion câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sms

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Fichiers sur sd et non tablette

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
flo.h

Elisabeth-tarik -- code centre de service

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Note ii bloqué sur ecran de veille

Résolu

Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Configuration internet

Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

X peria u non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois le sony Xperia U, aucun problème jusqu'à présent, mais voilà que mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordin...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Metre ses sms sur pc pour les imprimés

Résolu

Bonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chou77

Problème google play

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis des mois avec l'application google play. Il s'est téléchargé normalement mais quand je veux télécharger une application,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sony live with walkman pour android 4.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon tout premier téléphone qui est un Sony Ericsson Live Walkman. Quand je l'ai acheté, il était par défaut sous Andr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
anderson lambert

Mise a jour galaxy note

Résolu

Bonjour, j'ai réserver un Samsung Galaxy note 1 chez Buygue, j'ai l'intention de laisser le forfait a ma copine et lui donner mon galaxy s2 et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
antho294

Réinitialisation samsung galaxy s2 19100p avec kies

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
j.lemarin

Code pour desimlocker htc hd2

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Smart keyboard pro, plus de skin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
valou2803

Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
picpow
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 704