Les discussions
Samsung chat 335, accent
RésoluBonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...
Une lettre sur mon écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...
Sdhc carte
RésoluBonjour, est ce que je peux ajouter une Carte Mémoire SDHC 4Go pour le galaxy S Duos ? Merci de me répandre Configuration: Windows 7 / Ch...
J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp
Déblocage portable
RésoluBonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...
Samsung wawe3
RésoluBonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...
Carte sim
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...
Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc
RésoluBonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Que faire ensuite
RésoluBonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...
Recherche documentation
RésoluBonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...
Echec sur telechargement des jeux
RésoluBonjour, j'ai un motorola defy et je viens de passer chez free. je veux faire des telechargement des jeux et j'ai toujours l'erreur "echec du ...
Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...
Comment débloquer le blackberry de frère
RésoluBonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)
Applications inutiles
RésoluBonjour, Je souhaite enlever les applications inutiles et payantes de mon appareil galaxy S3 comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (1...
Comment devouriller le code shematique de galaxy s2 19100
RésoluBonjour, mon noeuveu il a bloque mon portable quand il a depasse le nombre de tentatives de modele depasse et maint il me demande d'enter mon ...
Blackberry torch bloqué
RésoluBonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...
Email et push mail
RésoluBonjour, c'est quoi la différence entre Email et Push Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge
RésoluBonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...
Problème forfait internet android
RésoluBonjour, Alors voilà, à Noël j'ai eu un Sony Xperia U avec un forfait Bouygues Telecom Eden Bloqué (1h d'appel, SMS Illimités et 200Mo d'Interne...
Télécharger whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...
Aide pour code pin
RésoluBonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...
J'arrive pas a enlever la 3g !
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...
[resolu]m.a.j ics xperia go
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...
Synchronisation contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...
Rétablir une applcation dans android
RésoluBonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...
B&you fraude facture
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ? Bonjour, En procédant sur le serveur un contrô...
Téléphone samsung c260 verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.
Maj samsung premium suite galaxy s3
RésoluBonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...
Carte mémoire sandisk sdhc 8gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...
Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.
RésoluBonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...
Problème de google play...
RésoluBonjour! Voilà mon piti problème : J'ai eu une tablette storex ezee tab1003 avec android et je n'arrive< pas à télecharger google play dessus. Q...
[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...
Wi fi
RésoluBonjour, comment faire pour connecter un lg t 385 au wi fi sachant que je n'ai pas de forfait, mais seulement des recharges cartes ? est seulement p...
Choix tablette tactile
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle tablette choisir qui coute dans les 100 euros? Ma soeur a une arnova 7fG3 et j'ai remarqué une Aimol Novo 7 aura II...
Sony xperia j
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Comment je recupere des sms effaces par erreur
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
Sauvegarde repertoire
RésoluBonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Lg rumeur 2 se dévérouille tout seul
RésoluBonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...
Se connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Androïd
RésoluBonjour, Peut-on faire évoluer Androïd de 3.2 à 4.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0