Les discussions
Télécharger whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...
Aide pour code pin
RésoluBonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...
J'arrive pas a enlever la 3g !
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...
[resolu]m.a.j ics xperia go
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...
Synchronisation contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...
Rétablir une applcation dans android
RésoluBonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...
B&you fraude facture
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ? Bonjour, En procédant sur le serveur un contrô...
Téléphone samsung c260 verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.
Maj samsung premium suite galaxy s3
RésoluBonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...
Carte mémoire sandisk sdhc 8gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...
Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.
RésoluBonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...
Problème de google play...
RésoluBonjour! Voilà mon piti problème : J'ai eu une tablette storex ezee tab1003 avec android et je n'arrive< pas à télecharger google play dessus. Q...
[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...
Wi fi
RésoluBonjour, comment faire pour connecter un lg t 385 au wi fi sachant que je n'ai pas de forfait, mais seulement des recharges cartes ? est seulement p...
Choix tablette tactile
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle tablette choisir qui coute dans les 100 euros? Ma soeur a une arnova 7fG3 et j'ai remarqué une Aimol Novo 7 aura II...
Sony xperia j
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Comment je recupere des sms effaces par erreur
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
Sauvegarde repertoire
RésoluBonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Lg rumeur 2 se dévérouille tout seul
RésoluBonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...
Se connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Androïd
RésoluBonjour, Peut-on faire évoluer Androïd de 3.2 à 4.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Problème connexion internet blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...
Samsung player one (s 5230 )
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
Cpl et multi-prise ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un prise CPL pour relier ma PS3 à Internet sans la Wifi. Simplement, j'ai une multi-prise en bas (au niveau d...
Coque samsung
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...
Lire une video sur mon portable
RésoluBonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...
Tranfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Blackberry ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...
Info sur assurance mobile chez spb
Résolu/FerméBonjour, Étant assurée SPB chez SFR pour achat de tel acheté 06/2012 cassé accidentellement en 12/2012,peux t'on résilier ce contrat sur sinistre ...
Comment supprimer une application: à l'aide!!!
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...
Besoins d aide pour un code mep
RésoluBonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11
Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...
Appli qcode pour samsung
RésoluBonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...
Samsung galaxy s3 transfert de photo
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...
Chat 335 debloquer.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...
Mis a jour samsung galaxy ace duos
RésoluBonjour, après avoir fait la mis a jour de mon Samsung Galaxy Ace Duos, une application ne fonctionne plus ? Comment faire pour revenir a l'ancienn...
Debloquer le blackberry
RésoluBonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Desimlockage c3510
RésoluBonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...