Mémoire vive Alcatel Onetouch Pop S7

Résolu
pitchoune1D Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'acheter l'Alcatel Onetouch Pop S7 avec 1Go de mémoire vive et 4Go de mémoire interne. Je ne m'y connais pas du tout, alors quand j'ai voulu mettre les musiques de mon ordinateur dessus (soit 330 morceaux), il n'a pas voulu mettre les derniers car il n'y avait plus de place sur le téléphone.
Je ne comprend pas, les 4Go sont censé être assez ?!

Aidez moi svp je suis perdue!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Non car le system prend environ 2.5go sinon achète une micro sd classe 10.
0
pitchoune1D Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord donc c'est à dire qu'il ne me reste plus qu'1,5Go de libre pour mes effets personnel ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661 > pitchoune1D Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire qu'il ne me reste plus qu'1,5Go de libre pour mes effets personnel ?
oui tout à fait mais avec la carte sd, ça ira mieux.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
oui exact clemmy14, il y a bien 4Go de mémoire mais androïd est aussi compris dans ces 4Go de mémoire donc au total il y a moins, achètes donc une carte mémoire, ça marche très bien en plus et il lit depuis la carte sd la musique. Perso, j'ai eu ce tél et il est très bien.
0
pitchoune1D Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon ça me rassure, merci de votre aide à tout les deux ^^
0