Les discussions
Instalation skype sur mobile
RésoluBonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment installer play store sur ma tablette
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter une tablette slidepad memup 704c mais je n arrive pas dut-ou a installer androïde market ou play store s il vous plais aider mo...
Installer android 4.4.4 sur samsung galaxy s4 gt9500i
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un messag...
Jelly bean sur samsung galaxy ace 2
RésoluBonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...
Samsung sgh c270
RésoluBonjour, Quand il sonne comment ouvrir mon téléphone sans que ça décroche ? Je voudrais pouvoir voir le numéro de mon correspondant avant de décider ...
Comment débloquer un contact indésirable
RésoluBonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Carte sim
Résoluje ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...
Samsung galaxy s4 - taille des images jointe à un mail
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter un s4. J'ai envoyé un mail avec une image en pièce jointe avc l'appli Email qui figure sur la page d'accueil. J'...
Synchronisation
RésoluEn paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par u...
Installer android sur samsung s5620
RésoluBonjour, j'ai un samsung S5620 et je voudrais y installer ANDROID si cela est possible. si c'est possible, prière de me dire en bref comment proce...
Sos desimlockage sony f305
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez m'aider a desimlocker mon sony f305 je suis au togo et il y a 2 reseau togocel et moov
Re
RésoluBonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Conseil sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8, sont ecran n'est t'il pas trop petit ? A-t'il un bon son ? Je peut le garder longtem...
Moto g demarre ne boucle
RésoluBonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...
Probleme redémarrage s3 mini
RésoluBonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...
Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...
Mot de passe samsung galaxy oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...
Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...
Samsung galaxy gio s5660
RésoluBonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...
Utilisation samsung wave y gt-s5380
RésoluBonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...
Ou acheter un etui pour wiko rainbow?
RésoluBonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci
Nokia 302 asha mms?
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...
Telecharger le jeu gratuit "94%" sur android omes mg8
RésoluBonjour j'ai acheté un Android sur Groupon OMES MG8, et j'ai un forfait FREE. Je peu aller sur internet avec sur mon forfait free de la maison et l...
Ou est la musique sur le motorola moto g ??
RésoluBonjour, J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play ...
Recuperer photo supprimées
RésoluBonjour, je dispose d'un galaxy s3 gt-i9305sans micro SD. Je souhaite trouver un moyen de récupérer les photos que j'ai supprimées par erreur hier....
Problème avec google play
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un messa...
Film protection anti-reflet et anti-regard
RésoluBonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...
!!comment désinstaller cyanogenmod help!!
RésoluBonsoir, j'ai installé cyanogenmod sur mon S3, mais je ne peux en profiter étant donné que je rencontre beaucoup de bugs; j'ai des fenêtres de noti...
Rooter xperia m android 4.3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rooter mon téléphone Sony Xperia M, sous Android 4.3. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. M...
Notice d'utilisation du samsung galaxy trend lite gt s7390g
RésoluBonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.
Problème de maj avec services google play
RésoluBonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...
Tablette samsung et hd auto-alimenté.
RésoluBonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, et un disque dur Toshiba StorE Basics 500 Go. J'ai cru comprendre que la fonction ot...
Probleme de baterie
RésoluBonjour , J'ai un Samsung Galaxy core depuis 7 mois. Et depuis environ 3 jours mon portable ne se charge plus. La seul solution est d'enlevé et rem...
Comment installer google play sur tablette polaroid diamond ?
Résolu/FerméSalut tout le monde j'aimerais installer google play ( play store ) sur ma tablette polaroid diamond MID1018 Merci
Rom s3 dans un galaxy s4
RésoluSalut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...
Problème 3g samsung gt s3570
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide
Probleme connection pc
RésoluBonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...
Bluetooth inaccessible sur mon s5230
RésoluBonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...
Reinstallation whatsapp messenger impossible
RésoluBonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...
Xperia z 3
RésoluBonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...
Deverouillage de mon mobile htc
Résolu/Fermébonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema
Problème google play store sur samsung galaxy s3 mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...
Probleme sur facebook avec ma tablette
RésoluBonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...
Telechargement gratuit de sonneries sur nokia
Résolu/FerméBonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...
Service navigateur sur blackberry 8100 pearl
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...
Votre appareil n'es pas compatible avec cet article
RésoluBonsoir, Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allum...
Débloquer un contact sur le samsung wave 723
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le contact donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...
Recharger la batterie du samsung wave.
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...
Ou puis je trouver la charte??
Résolu/Fermévous avez refusé ma question, ou puis je trouver la charte pour les questions???