Les discussions

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Remote mouse

 Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Gros problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ryan453

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour J'utilise mon adresse mail wanadoo.fr pour recevoir mes mails sur Mac, PC et smartphone samsung. Est il possible de récupérer mon carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gmnfl

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes (multifonctions) compatibles avec une tablette POLAROID INFINITE 10.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
caleche13

Déblocage code puk perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Lecture des sms difficile

 Résolu

Bonjour chers tous, je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fred

Probleme appareil photo telephone nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
31011999

Lire les vidéos sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Transférer les données sur carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un sgh young GT-S5360 et je souhaite mettre mes données sur ma carte sd car la memoire du téléphone est complète. J'ai tout rega...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
celine0804

Fichier jar sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Comment savoir si un téléphone est piraté

 Résolu

Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes: - le 630 (consommation Bouygue) je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zacary

Jeux nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gary

[texte manquant]

 Résolu

Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djule

Les simpson springfield bug

 Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps maintenant au jeu les simpson sur kindle (tablette de amazon) et j'ai vu il n'y a pas longtemps une vidéo mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Luka

Samsung wave 3 et téléchargement applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
remaissa1214

Portable ght maestro : impossible de lancer wifi

 Résolu

Bonjour, mon portable c ght maestro j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi" svp m'aider . ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tlemceniisslam

Afficage nom appel entrant

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Android 5.0

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Applications samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0753351045

Comment lancer une application qui demande du java

 Résolu

bonjour a tous j essaye de lancer une application qui s appelle prorealtime sur ma tablette archos 10.1 mais sans succès en fait cette application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flexi2202

Application nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Schema bloqué

 Résolu

Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application pour nokia c3

 Résolu

Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

Mots de passe oublié pour play store

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pour l'application play store y a t'il une solution pour résoudre mon problème merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette acer a3 a20 androïd 4.4 téléchargement sur ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2

 Résolu

Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Xperia z2 a vendre

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mozilla sur ma tablette, le message "le niveau de filtrage du contenu que vous avez defini ne vous permet pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mine972

Supprimer un blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
la tornade

Télécharger pilote

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
micheta44

Lampe torche samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Charles

Impossible de configurer bbm :'(

 Résolu

Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Romain

Mise à jour logicielle s4 mini :

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002

Icones menu principal samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Nouveau mot de passe tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ahmed27858257

Wifi bloquée sur non sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
labylka

Supprimer applications samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj naoki

Compatibilité samsung gear 2 lite

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Suppression de certains contacts dans ma liste

 Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine

Z3 compact

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Root raté sur ma galaxy tab 3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Blackberry curve 8520 sms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Walkman sur xperia z2

 Résolu

Bonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
charefi

Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps

 Résolu

Salut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stsv

Espace de stockage saturé

 Résolu

Salut. Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible. J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désins...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alanis
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 15 484