Mon mobile est-il piraté ?
Résolu
anonyme68100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anonyme68100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme68100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact à pu me joindre à nouveau. Un de ces amis est très doué en informatique. Je voulais savoir s'il a pu à distance infiltrer mon smartphone ?
Merci
J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact à pu me joindre à nouveau. Un de ces amis est très doué en informatique. Je voulais savoir s'il a pu à distance infiltrer mon smartphone ?
Merci
A voir également:
- Mon mobile est-il piraté ?
- Facebook pirate - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Oui, c'est possible après il se peut que ta black-list ai été clear !
anonyme68100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci j'imagine qu'ils peuvent donc avoir accès à toutes mes données sms photos etc..Comment puis-je protéger mon mobile de ce genre d'attaque svp?
Se0x94
Messages postés
579
Membre
Dernière intervention
128
Oui il peut tous voir, donc soit tu installe un Anti-Virus du style BitDefender ou CM Security et tu peut aussi acheter une housse anti-onde qui permette que aucune onde entre ou parte du phone !
anonyme68100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Se0x94
Messages postés
579
Membre
Dernière intervention
Un grand merci j'ai installé cm security il est gratuit ! L'autre étant à 40€.. Ouf je me sens mieux :-)