Les discussions
Android sur samsung wave 3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Compte google probleme
RésoluJ'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...
[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons
RésoluBonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...
Deblogage de telephone lg c299
RésoluBonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Xperia m2 d2303
Résolubonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+
Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Oublié le mot de passe
RésoluBonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...
Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)
RésoluBonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Pas assez d'espace pour faire les mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...
Écran tactile écrasé
RésoluBonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...
Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage
RésoluAprès avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Micro carte sd
RésoluBonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Dernière version android ?
RésoluBonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...
Premier chargement samsung galaxy s5
RésoluBonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...
Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?
RésoluBonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...
Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...
Impossible de verrouiller ma tablette samsung galaxy tab3
RésoluBonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...
Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone
RésoluBonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...
Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!
Résolubonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Galaxy s2 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...
Sauver son repertoire tel
RésoluBonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...
Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
N'ouvre plus des pdf polaris
RésoluBonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...
Capture d'écran
RésoluBonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...
Windows 10
RésoluJe viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...
Comment utiliser la messagerie
RésoluBonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...
Code de securité
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Lire fichier xpc !!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance
Je cherche une tablette samsung d'occasion
RésoluBonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...
Code puk
RésoluBonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Samsung pocket 2
RésoluBonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance
Volume du son trop fort
RésoluBonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...
Probleme de son sur tablette polaroid infinite
RésoluBonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...
Lecture video sur lg t 385
RésoluBonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...
Connexion compte google
RésoluBonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...
Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...
Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...
Installer skype pour mobile
Résolubonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...
Root sony xperia z sous mac
RésoluBonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...
Sms
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Schéma de verrouillage écran
RésoluBonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...
Itel 1451 beyound ii
RésoluBonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications
RésoluBonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...
Galaxy tab 8.9 plantée
RésoluBonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...
Clavier swype - samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...
Root samsung s4 active gt-i9295
RésoluBonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...
Lumia 520
RésoluBonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...