Les discussions

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo

Compte google probleme

Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrProblems

[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AUREL

Deblogage de telephone lg c299

Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous

Xperia m2 d2303

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987

Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cathy

Oublié le mot de passe

Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)

Résolu

Bonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Olipus

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile écrasé

Résolu

Bonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
JeC'estPas

Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage

Résolu

Après avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Micro carte sd

Résolu

Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Dernière version android ?

Résolu

Bonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Raafco.Dz

Premier chargement samsung galaxy s5

Résolu

Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nicolas

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ludmilotchka

Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?

Résolu

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sud

Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hh

Impossible de verrouiller ma tablette samsung galaxy tab3

Résolu

Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...

wshhhhhh

Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone

Résolu

Bonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...

Utilisateur anonyme

Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!

Résolu

bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
celuiquicrien

Galaxy s2 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
senikabore

Sauver son repertoire tel

Résolu

Bonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
axxxxxxxxxl

N'ouvre plus des pdf polaris

Résolu

Bonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GossGirl

Capture d'écran

Résolu

Bonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Wiko highwah 4g blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benbraim

Mode sécurisé..?

Résolu

Bonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
julien2506

Windows 10

Résolu

Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry

Comment utiliser la messagerie

Résolu

Bonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
aphelie

Code de securité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Lire fichier xpc !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Je cherche une tablette samsung d'occasion

Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DYLLEN76

Code puk

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Samsung pocket 2

Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BestEstelle123

Volume du son trop fort

Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Probleme de son sur tablette polaroid infinite

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Lecture video sur lg t 385

Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

corvaisier

Connexion compte google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lobos

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

kurt

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mick79100

Installer skype pour mobile

Résolu

bonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...

parapente

Root sony xperia z sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP

Sms

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Schéma de verrouillage écran

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Itel 1451 beyound ii

Résolu

Bonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Galaxy tab 8.9 plantée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
homer640

Clavier swype - samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Root samsung s4 active gt-i9295

Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Lumia 520

Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 15 706