Les discussions
Pilote manquant samsung s4 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement
Fichier asec et zip en apk
RésoluSlt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...
Vitre cassé..... :((
RésoluBonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...
Rom android
Résolusalut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...
Google messenger : afficher notification sms non lus
RésoluBonjour, Comment activer la notification des SMS non lus dans Google Messenger (nombre de sms non lus sur l'icone de l'application) Merci Confi...
Trait au lieu de lettres dans un sms
RésoluBonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Désinstaller easy smart cover / bug du tel
RésoluBonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Mode sécurité ! arrgh
RésoluBonjour, En allumant, ce matin mon portable j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'est mis en "mode sécurité" (alors qu'hier soir il ne l'était pa...
Changement de carte bancaire
Résolubonjour à la communauté , Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Sams...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Connection wifi wiko slim
RésoluBonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...
Retirer cache batterie samsung a5
RésoluBonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Comment rooter ma tablette
RésoluBonjour chers internaute , je vient vers vous pour que vous puissez m'aider a rooter ma tablette de marque LOGICOM L-EMENT TAB 1040 qui est en vers...
Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1
RésoluSalut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Blackberry curve qui ne recoit pas de sms
RésoluBonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...
Telephone ne s'allume plus
RésoluBonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Mon blackberry a eclater
RésoluBonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...
Créer des favoris
RésoluJe vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Branchement batterie sur secteur
RésoluPeut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci
Impossible de numéroter pour l'étranger
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...
Android sur samsung wave 3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Compte google probleme
RésoluJ'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...
[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons
RésoluBonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...
Deblogage de telephone lg c299
RésoluBonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Xperia m2 d2303
Résolubonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+
Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Oublié le mot de passe
RésoluBonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...
Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)
RésoluBonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Pas assez d'espace pour faire les mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...
Écran tactile écrasé
RésoluBonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...
Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage
RésoluAprès avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Micro carte sd
RésoluBonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Dernière version android ?
RésoluBonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...
Premier chargement samsung galaxy s5
RésoluBonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...
Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?
RésoluBonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...
Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...
Impossible de verrouiller ma tablette samsung galaxy tab3
RésoluBonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...
Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone
RésoluBonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...
Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!
Résolubonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Galaxy s2 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...
Sauver son repertoire tel
RésoluBonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...
Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
N'ouvre plus des pdf polaris
RésoluBonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...
Capture d'écran
RésoluBonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...