Affichage de charge de batterie incohérent
Résolu
CA
-
CA -
CA -
Bonsoir !
J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le brancher souvent. Hélas, maintenant, il s'est mis à délirer complètement au niveau de l'affichage de charge de batterie. Par exemple, il est à 50% quand je l'éteins le soir et, quand je le rallume le lendemain, il affiche 20%. Et tout à l'heure il m'a fait le coup inverse, affichant 20% quand je l'ai éteint puis 35% quand je l'ai rallumé. Je ne sais donc jamais où en est réellement la charge.
Ce problème vient-il de la batterie ou du téléphone ? Existe-t-il une solution ?
J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le brancher souvent. Hélas, maintenant, il s'est mis à délirer complètement au niveau de l'affichage de charge de batterie. Par exemple, il est à 50% quand je l'éteins le soir et, quand je le rallume le lendemain, il affiche 20%. Et tout à l'heure il m'a fait le coup inverse, affichant 20% quand je l'ai éteint puis 35% quand je l'ai rallumé. Je ne sais donc jamais où en est réellement la charge.
Ce problème vient-il de la batterie ou du téléphone ? Existe-t-il une solution ?
A voir également:
- Affichage de charge de batterie incohérent
- Test batterie pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
Sinon une batterie ça coûte entre 10 et 40 euros.
Celles à 10€, d'après de nombreux commentaires de gens qui en ont commandé, ce sont des fausses qui, souvent, fonctionnent aussi mal que celles qu'ils voulaient remplacer (et j'ai même vu un commentaire disant que la batterie avait explosé !). Et 40€, ben, voilà, c'est largement au-dessus de mes moyens. Je n'ai plus qu'à espérer que cette batterie tienne encore jusqu'à ce que ma soeur décide de remplacer son téléphone actuel et de me le donner.