Comment analyser un telephone

Résolu
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle que chose mais le mec me rassure en me disant que c'est son oncle qu'il a acheter pour lui
ma question est donc si vous avez des code pour tester ou encore savoir si le telephone a déja été ouvert ou si il lui a changé l'aficheur tester le son le vibreur j'ai cherché sur le net j'ai trouvé pas mal de code mais rien ne marche quand je les tests
a oui le telephone en question c'est un Samsung Galaxy S4
merci d'avance

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

"un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher "
"le mec me rassure"

ARNAQUE !! (ou vol ce qui revient au même)

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
2
Pierrot

Bonjour, A FUIR ! tu vas te mètre , si tu l'achètes ,dans des emm.......es pas possibles ! Laisses tomber !
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous n'avez pas des manip pour savoir si le telephone est bon ou non
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais ce que nous savons, après des années d'expérience et des milliers de messages dans le genre du votre ici, c'est que c'est de l'arnaque.
Après si vous tenez à faire comme les mouches, c'est votre problème bien évidement.
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu me gueule dessus
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

???
Personne ne vous gueule dessus. Ou alors c'est dans votre tête que ça se passe.
On tente juste de vous faire réfléchir.
Apparemment c'est peine perdue.

Bonne semaine.
0