Comment analyser un telephone
Résolu
adel-22
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle que chose mais le mec me rassure en me disant que c'est son oncle qu'il a acheter pour lui
ma question est donc si vous avez des code pour tester ou encore savoir si le telephone a déja été ouvert ou si il lui a changé l'aficheur tester le son le vibreur j'ai cherché sur le net j'ai trouvé pas mal de code mais rien ne marche quand je les tests
a oui le telephone en question c'est un Samsung Galaxy S4
merci d'avance
alors voila je veux acheter un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher alors je me suis dit ce telephone il a surrement quelle que chose mais le mec me rassure en me disant que c'est son oncle qu'il a acheter pour lui
ma question est donc si vous avez des code pour tester ou encore savoir si le telephone a déja été ouvert ou si il lui a changé l'aficheur tester le son le vibreur j'ai cherché sur le net j'ai trouvé pas mal de code mais rien ne marche quand je les tests
a oui le telephone en question c'est un Samsung Galaxy S4
merci d'avance
A voir également:
- Faire analyser un téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
"un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher "
"le mec me rassure"
ARNAQUE !! (ou vol ce qui revient au même)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"un telephone d'occasion pas cher mais vraiment pas cher "
"le mec me rassure"
ARNAQUE !! (ou vol ce qui revient au même)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bonjour, A FUIR ! tu vas te mètre , si tu l'achètes ,dans des emm.......es pas possibles ! Laisses tomber !